GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un bon tour au square pour décuver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Un bon tour au square pour décuver Empty
MessageSujet: Un bon tour au square pour décuver   Un bon tour au square pour décuver EmptyJeu 16 Juin - 16:53

Mayura et Kikuchi étaent déjà arrivés au square, Tomoko et Kusano les rejoindrait surement bientôt.
Heureuse d être là Mayura courait un peu dans tous les sens, enfin elle zig zaguait plutot.


"Kikuchi tu cours avec moi?" dit elle en tournant la tête pour l appercevoir, ce qu elle n aurait jamais du faire car elle perdit l équilibre et tomba à terre.

Elle explosa de rire tellement cette situation était drôle, elle était complétement bourrée a cause de seulement DEUX verres de malibu coco (peut etre le serveur avait forcé la dose pour se venger?).
Ce qu ele savait mais que les autre ignoraient c etait que mayura mettait beaucoup de temps à désaouler et pouvait rester "joyeuse" pendant un jour entier. A part qu on la mette sous de l eau froide, elle allait rester ainsi un bon bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Eikichi
Invité




Un bon tour au square pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Un bon tour au square pour décuver   Un bon tour au square pour décuver EmptyJeu 16 Juin - 16:55

Eikichi bourrer tombat dans le bac a sable..


"et..les amoureux vous avez faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Invité




Un bon tour au square pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Un bon tour au square pour décuver   Un bon tour au square pour décuver EmptyJeu 16 Juin - 17:02

Kikuchi vit que Mayura avait completement peter les plombs.Elle rigolait toute seule,passait son temps a tomber par terre et ne savais plus ce qu'elle disait.Il decida donc de la jeter dans le lac qui était tout pres.

"J'espere que ca ira maintenant, là tu la bien chercher!"

Il se mit a sourire en voyant la tete que fesait Mayura dans l'eau.

"Desolé Mayura, m'en veut pas mais c'était la seule solution!"
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Invité




Un bon tour au square pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Un bon tour au square pour décuver   Un bon tour au square pour décuver EmptyJeu 16 Juin - 17:04

"et Kikuchi ta faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Un bon tour au square pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Un bon tour au square pour décuver   Un bon tour au square pour décuver EmptyJeu 16 Juin - 17:15

Mayura fut choquée par la vitesse dont les évenements ce passèrent.
Elle était par terre en train de rire quand d un seul coup Kikuchi l attrapa et la jetta dans le lac.


"KKKKKKYYYYYYYAAAAAAHHHHHHHH!!!!!! C est froiiiiiiiiiddddddd!!!"

Mayura était de nouveau normale ( c est fou ce que l eau froide peut faire effet sur elle!!) et elle commençait à sortir quand elle s apperçut que son ensemble cerise devenait transparent (fond blanc avec des petites cerises ^^).

"Euh Kikuchi...euh...je peux pas sortir de l eau...sinon tout le square va profiter d une vue incroyable sur mes atouts physiques." dit elle en rougissant.

Elle commençait à claquer des dents à cause du froid, mais elle n osait pas sortir de l eau ainsi
.

*Je lui ai assez fait honte pour aujourd'hui Confused alors si je sort à moitié nu il va me tuer!!!*

[HJ: Eikichi premièrement tu ne peut pas être à plusieurs endroit en même temps, deuxièmement on ne s incruste pas comme ça dans un rp qui a déjà commençait et qui touche à sa fin. Voila c est tout]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
tomoko n
Invité




Un bon tour au square pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Un bon tour au square pour décuver   Un bon tour au square pour décuver EmptyJeu 16 Juin - 19:26

tomoko arriva, suivie de près par kusano

"alors kikuchi, elle va mieux?"

elle remarqua que mayura était trempée

"ah !!! mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Invité




Un bon tour au square pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Un bon tour au square pour décuver   Un bon tour au square pour décuver EmptyJeu 16 Juin - 23:21

Kikuchi qui vit tomoko et kusano arriver leur expliqua la situation dans laquelle Mayura s'était encore mise.

"Voila, donc je l'ai jetée, y à que ca pour la calmer!"

Il fit signe de la main et mayura comme pour dire qu'elle devait sortir.

"Heuu Mayura sors maintenant! Tu va avoir froid."
Revenir en haut Aller en bas
kusano tadaaki
Elève
kusano tadaaki


Nombre de messages : 442
Localisation : belgique hainaut pont-a-celles
Date d'inscription : 30/05/2005

Un bon tour au square pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Un bon tour au square pour décuver   Un bon tour au square pour décuver EmptyVen 17 Juin - 10:24

c est alors que kusano se mit a rire
"ahahahah ta pas compris elle a peur de sortir de l eau parce qu elle est en blanc et le blanc dans l eau ca devient transparent et en plus si elle sort pas de l eau tout de suite elle risque d attraper un gros rume"
Revenir en haut Aller en bas
http://gto-eikichi.forumactif.com et  http://onizuka154.skyblog.
kusano tadaaki
Elève
kusano tadaaki


Nombre de messages : 442
Localisation : belgique hainaut pont-a-celles
Date d'inscription : 30/05/2005

Un bon tour au square pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Un bon tour au square pour décuver   Un bon tour au square pour décuver EmptyVen 17 Juin - 11:03

"bon aller je retourne dans mon dortoir amuser vous bien salut"
Revenir en haut Aller en bas
http://gto-eikichi.forumactif.com et  http://onizuka154.skyblog.
tomoko n
Invité




Un bon tour au square pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Un bon tour au square pour décuver   Un bon tour au square pour décuver EmptyVen 17 Juin - 11:06

*oh oh...en plus je n'ai rien à lui prêter...je ne vais tout de même pas enlever mon t-shirt, même si j'ai une robe par dessus...ah non, ça se fait pas !*

tomoko jetait des regards aux alentours...

"il faudrait lui trouver une veste non? ... euh...pour qu'elle puisse sortir de l'eau...hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Un bon tour au square pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Un bon tour au square pour décuver   Un bon tour au square pour décuver EmptyVen 17 Juin - 21:10

Mayura était toujours dans l eau et elle avait froid, très froid.

"Glaglaglagla!! Bon tant pis je sort de l eau!!! FERMEZ TOUS LES YEUX!!! Kikuchi tu peux les garder ouverts tu sait." dit elle en lui faisant un clin d oeil.

Elle se mit à courir hors de l eau, elle avait moins froid mais la situation dans laquelle elle se trouvait était génante.

Elle se dissimula derrière Kikuchi.


"Euh si on rentrait là? Si quelqu un peut me passer une veste ou un truc du style je dirais pas non."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




Un bon tour au square pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Un bon tour au square pour décuver   Un bon tour au square pour décuver EmptySam 18 Juin - 13:13

Kikuchi voyait Mayura qui s'était encore mise d'en une histoire pas croyable.Il enleva sa veste et lui donna.

"J'espere que ca va mieux maitnenant, Parce que là tu étais vraiment pas bien et moi ca me fou la honte."

Kikuchi avanca vers la sortie du Square.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Un bon tour au square pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Un bon tour au square pour décuver   Un bon tour au square pour décuver EmptySam 18 Juin - 15:53

Mayura se retrouva avec la veste de Kikuchi sur les épaules. Elle n avait plus froid et pur remercier Kikuchi et l embrassa tendrement sur la bouche.

"Merci beaucoup!" dit elle en souriant "Je vais mieux, désolé d avoir eu un tel comportement mais je savais pas qu avec deux verres de malibu coco je pouvais être comme ça! C est la première fois que ça me le fait...et la dernière fois!!!"

Ils se dirigeaient vers la sortie du square.

"Tu veux dormir dans ma chambre ce soir Kikuchi?" demanda t elle en penchant la tête sur le côté.

[je sais pas si c est le soir ou l après midi?]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




Un bon tour au square pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Un bon tour au square pour décuver   Un bon tour au square pour décuver EmptySam 18 Juin - 16:02

Kikuchi s'arreta serra Mayura fort dans ses bras pendant quelques secondes.il approcha sa tete vers son oreille et lui dis tout bas.

"D'accord, meme si tu l'as pas mérité."

Il lui afficha un petit sourire pour luui montrer qu'il était d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Un bon tour au square pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Un bon tour au square pour décuver   Un bon tour au square pour décuver EmptySam 18 Juin - 16:19

Mayura tira la langue à Kikuchi puis se jeta dans ses bras pour lui murmurer ces quelques mots.

"J ai été une vilaine fille, il va falloir que tu me punisse!!"

Puis elle éclata de rire et embrassa Kikuchi.
Voyant que Tomoko était un peu à part elle lui adressa la parole.


"Tu rentres au dortoir toi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
tomoko n
Invité




Un bon tour au square pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Un bon tour au square pour décuver   Un bon tour au square pour décuver EmptyDim 19 Juin - 12:09

tomoko qui était perdue dans ses pensées, sursauta en entendant mayura lui parler

"hum...je ne sais pas encore, je pense que je vais d'abord flaner dans le lycée...en tout cas, je suis heureuse de t'avoir rencontrée !!! cet après midi était super, j'ai passé un bon moment !!! "

elle dit au revoir à mayura et kikuchi de la main, puis se retourna pour voir si kusano voulait bien rentrer avec elle, mais il était déjà parti... alors, pour ne pas déranger les deux autres, elle décida de faire un détour en empruntant une autre sortie du parc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon tour au square pour décuver Empty
MessageSujet: Re: Un bon tour au square pour décuver   Un bon tour au square pour décuver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon tour au square pour décuver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: Square-
Sauter vers: