GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle amitié

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tomoko n
Invité




Nouvelle amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié   Nouvelle amitié - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 19:27

tomoko, qui n'avait bu qu'une gorgée,rougit elle aussi

*et dire que j'aurais pu me comporter comme ça si j'avais bu mon verre...uh...*

elle se leva et essaya de controler mayura, pas compassion

"mayura, allez, on va arreter de s'agiter comme ça. vient, on va faire un tour dehors"

tomoko avait du mal, il fallait dire que mayura ne se laissait pas faire...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouvelle amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié   Nouvelle amitié - Page 2 EmptyMar 14 Juin - 21:47

Mayura se demandait pourquoi Tomoko voulait faire un tour avec elle.

*Peut être qu elle a des tendances homosexuelles affraid ? Non ze pense pas, mais bon avec mon charme hé hé hé!!!*

Elle se débattit un peu, puis céda.

"Bon d accord z accepte de faire un tour avec toi, mais pas de truc cochon hein! Je suis déjà prise!" dit elle en mettant son doigt en face de son nez.

"Et pis ze suis pas bourrée, juste un ptit mais vraiment un ptit peu joyeuse!! Regarde je vais faire le test pour te montrer!"

Mayura se mit droite, avec beaucoup d effort elle passa son bras sous une de ses jambes et avec sa main elle toucha son nez.
Elle resta comme ça environ 3 secondes et atterit brutalement sur les fesses.


"Oulala je suis ptetre un ptit peu plus joyeuse que je le pensait! Bon Tomoko où tu veux qu on aille?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
tomoko n
Invité




Nouvelle amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié   Nouvelle amitié - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 12:15

tomoko prit un air étonnée : elle pensait que c'était tout à fait normal d'aller lui faire prendre un peu l'air, idée de lui raffraichir les idées, mais apparament, mayura n'était pas de cet avis

"oh...euh...il doit y avoir un banc pas loin...je pensait que ça te ferait du bien de...disons...de prendre l'air...hum

elle demanda de l'aide aux garçons du regard
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Invité




Nouvelle amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié   Nouvelle amitié - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 22:30

Kikuchi était mort de honte, il se leva et aida Mayura a se relever et il demanda a Tomoko où elle desirait aller car l'humeur qui se propageait dans le bar n'atait pas super.

"Allez Mayura relève toi! On va où Tomoko?"

[i]Kikuchi prit Mayura par le bras et l'emmena jusqu'a la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouvelle amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié   Nouvelle amitié - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 23:03

*Ralalala pourquoi ils me disent tous de me relever!! Je suis déjà debout!!! Tiens j ai froid aux fesses, bizarre!?! RRRoooohhhh mais je suis par terre muahahahahah!!!*

Elle éclata de rire et se releva avec l aide de Kikuchi.
Mayura se jeta à son cou pour l embrasser un peu partout pendant qu ils se dirigeaient vers la sortie.


"Je suis désolée c est pas mon état naturel, ne crois pas que je suis tout le temps bourrrrrrréééééeeee!!! C est juste la 2eme fois te l'promet"

Elle tourna la tête vers Tomoko puis Kusano et leur adressa un sourire complétement idiot.


"J'vous adore tout les 2...c est vrai!!! Tomoko t es pas si conne que ça tu sait j'te trouve plus intelligente que beaucoup de personnes et pis Kusano t es un mec sympa et tu me dois des sushis!!"

[Je remercie les débiles de la classe de 2°1 ( c est a dire tous les mecs) pour leur coopération dans ce texte. Grâce à eux j ai pu étudier un large éventail de personnes bourrées et surtout leurs comportements et actions.]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
tomoko n
Invité




Nouvelle amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié   Nouvelle amitié - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:22

tomoko était de plus en plus génée

"euh...peut-être qu'on devrait l'emmener faire un tour au square, ou alors si vous préférez, on la rammène à sa chambre...enfin, moi je dit ça, mais c'est vous qui voyez...euh"

plus rouge que jamais, elle se dirigea vers la sortie pour ouvrir la porte aux autres . au passage, elle leur glissa :


"au fait, qui est-ce qui paye l'addition ...?"
Revenir en haut Aller en bas
kusano tadaaki
Elève
kusano tadaaki


Nombre de messages : 442
Localisation : belgique hainaut pont-a-celles
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouvelle amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié   Nouvelle amitié - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 11:53

kusano reflechi et dit a tomoko "je vais le faire si tu veux et en plus je doit des sushi a mayura alors cest moi qui paye"
Revenir en haut Aller en bas
http://gto-eikichi.forumactif.com et  http://onizuka154.skyblog.
tomoko n
Invité




Nouvelle amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié   Nouvelle amitié - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 12:47

"ok"

tomoko laissa passer kikuchi et mayura, et continua de tenir la porte jusqu'à ce que kusano ai payé la note
Revenir en haut Aller en bas
kusano tadaaki
Elève
kusano tadaaki


Nombre de messages : 442
Localisation : belgique hainaut pont-a-celles
Date d'inscription : 30/05/2005

Nouvelle amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié   Nouvelle amitié - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 13:20

"ca y est jai payer la note "
kusano parti du bar et alla rejoindre tomoko qui tenait la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://gto-eikichi.forumactif.com et  http://onizuka154.skyblog.
tomoko n
Invité




Nouvelle amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié   Nouvelle amitié - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 14:16

tomoko laissa passer kusano et ils allerent rejoindre kikuchi et mayura

"j'espère que la note n'était pas onéreuse ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Nouvelle amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié   Nouvelle amitié - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:04

Mayura été dehors soutenue par Kikuchi, lorsqu elle entendit Tomoko parler du square elle sauta de joie.

"Vi,vi,viiiiii!!!!! Je veux aller au square, au squarrrreeeeuuuuuh!!!! Ze connait un endroit tranquille là bas pis z ai envie de m allonger dans l herbeeeuuuuhhhh!!!!" dit elle en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




Nouvelle amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié   Nouvelle amitié - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:37

Kikuchi tenait Mayura qui elle par contre ne tenait plus en place.Il la tenait tres fort car elle n'était plus dans un tres bon etat.

"Okay Mayura je vais te jetter dans le Lac, tu va voir comme c'est un bon remède quand on est bourrée comme toi!"

Kikuchi fit signe a Tomoko et lui signala qu'ils allaient aux square.

"On va au Square vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi
Invité




Nouvelle amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié   Nouvelle amitié - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 16:47

Eikichi qui était bourrer leur dit

"oué moi je vient moi..."

Eikichi tombe par terre..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle amitié - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle amitié   Nouvelle amitié - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle amitié
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle élève, nouvelle chambre pour Tokiwa Ai
» Nouvelle
» nouvelle
» slt je suis nouvelle
» petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: L'Izakaya-
Sauter vers: