GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Temple shinto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Temple shinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple shinto   Temple shinto - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 22:52

Urumi fit apparaitre un rictus discret au coin de sa bouche en voyant yanhsee devant le temple. Peu étonnant, en considérant qu'il était quasiment impossible a un esprit si rationnel d'attacher de l'intérêt a une science si peu concrète que la théologie et ses attributs. Baladant son regard inquisiteur parmi les ustensiles disparates entreposés dans le lieu de culte. Objets d'art ancien, mikujis, encensoirs allumés (sur lesquels elle s'attarda avec intrigue). Elle ne rompit le silence qu'au bout de quelques minutes

"Pourquoi etes vous venus ici en vérité? Et qu'est ce qui a bien pu changer par ici...quelque chose me semble nouveau..."
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Temple shinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple shinto   Temple shinto - Page 2 EmptyJeu 1 Juin - 8:19

Apres de longues minutes, Yanhsee rouvrit les yeux en entendant parler Urumi. Il ramassa les statuettes, avant de se mettre debout et de se tourner vers Urumi.

"Urumi, tu te souviens quand on avait discuter des croyances dans la cour? Voila ta réponse."

Cependant, yanhsee restait attentif a ce qu'Urumi venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Temple shinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple shinto   Temple shinto - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 10:06

Kanzaki se souvenait parfaitement de ce moment, une discution hautement variée dans la cour. Dans d'autres circonstances, cette situation lui aurait arraché un sourire mesquin, mais il s'agissait de yanhsee. Les souvenirs commencaient a l'assaillir a l'évoquation de ce nom, trop de temps s'était écoulé, un souvenir aussi prend les poussières parfois. Il était temps de se rappeler du passé

"Qu'as tu fait durant tout ce temps...je sais que tu n'as pas une vie simple, mais je n'ai pas eu de nouvelles..qu'est tu devenu?"
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Temple shinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple shinto   Temple shinto - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 11:25

Yanhsee regardait Urumi. Il est vrai qu'il avait de nombreuse chose depuis ce moment passer ensemble dans la cour.

"C'est vrai que l'on ne s'etait pas revut depuis pas mal de temps. En fait, pour tout te dire, je...................je........"

Yanhsee ne savait pas quoi repondre. Il restait immobile, sons sourire s'effaça petit a petit. Il revoyait tout ce qui s'etait passer, l'explosion, sas chambre, lui marchant, le ventre en sang.

"J'etais partit chercher un ami!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Ji Huong
Elève
Ji Huong


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Temple shinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple shinto   Temple shinto - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 23:14

(euh, je reprends ...)
Ji fronça les sourcils, en relevant la tête, mais la rebaissa aussitôt, pour finalement dire
"je...je vais y aller, j'espère vous revoir, à bientôt, en cours surement"
Ji sourit à Yanhsee, et partit, d'une démarche assez rapide, vers les rues, elle retournait au collège
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Temple shinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple shinto   Temple shinto - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 13:02

Yanhsee restait la tete baissé, des larmes coulaient sur ses joues.

"Urumi, au revoir, on se retrouve plus tard, je..... j'ai des questions auxquelles il me faut des reponses."

Sur ce, Yanhsee partit, en trainant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Temple shinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple shinto   Temple shinto - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 0:31

La curiosité ravivée par ce comportement, étrange pour une personne normale mais commun pour yanhsee, Urumi le prit en filature discrète, n'ayant pour l'instant rien trouvé d'autre sur quoi concentrer une attention relative.

hs: tu va ou??
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Temple shinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple shinto   Temple shinto - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 12:36

[HJ]: je sais pas attend que je poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

Temple shinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple shinto   Temple shinto - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:16

"Urumi tu devrais le rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

Temple shinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple shinto   Temple shinto - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 17:57

Voyant que tout le monde étaient partis, Kikuchi décida d'aller boire un verre, histoire de se changer les idées.
"Mayura je dois y aller alors à la prochaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple shinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Temple shinto   Temple shinto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple shinto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: Rues-
Sauter vers: