GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la fontaine au milieu du square...

Aller en bas 
+3
Kikuchi
Kaoru
Maeda
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

la fontaine au milieu du square... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fontaine au milieu du square...   la fontaine au milieu du square... - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 20:29

Kikuchi se dit qu'il devrais arrêté de lui parler de ca
"Oui tu as raison il se fait tard.Je te raccompagne?"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

la fontaine au milieu du square... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fontaine au milieu du square...   la fontaine au milieu du square... - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 20:41

Ayant soudain une idée, Kanzaki lanca
"Si tu veux, attends moi dans le dortoir des filles, je reviens, je vais aux toilettes Razz "
Ensuite Kanzaki s'en alla a pas rapides, s'assurant que Kikuchi la voie effectivement bien partir en direction des toilettes. Elle y entra et sortit une fiole de sa poche qui lui avait servi pour une blague dans le cours de science, il y a longtemps et la remplit d'eau. Une fois hors de vue, elle changea de direction et se dirigea vers le dortoir des garcons, sa fiole pleine d'eau en poche, en contournant les batiments pour etre sure de ne pas etre vue.
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

la fontaine au milieu du square... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fontaine au milieu du square...   la fontaine au milieu du square... - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 21:07

Yanhsee vit 2 silhouette dans le noir. Il se demanda qui cela pouvait bien être. Apres quelque minutes, il vit une des 2 silhouette partir en direction des dortoirs, Garçons ou filles? tres bonne question. Cependant, apres une vingtaine de minutes, il décida de retourner dans sa chambre. Il prit son carnet, regarda une derniere fois la lune et se leva. Il partit endirection de son dortoir avec un pas lourd, avec un poids sur le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Kyo
Elève
Kyo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

la fontaine au milieu du square... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fontaine au milieu du square...   la fontaine au milieu du square... - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 22:03

Kyo arriva finalement dans le square.

*Bon j'ai rien à foutre alors....j'vais me poser un peu ici....*

Il marcha le long des allées, en regardant par ci par là. Il n'y avait pas grand monde dans le square, ormis quelques amoureux par ci par là qui s'enlaçait. Il fit rapidement le tour du parc, puis se dirigea vers la fontaine au milieu du square. Il avançait d'un pas lent, puis finalement arrivé, il s'allongea sur le bord de la fontaine, en laissant sa main flotté dans l'eau. Il regardait le ciel fixement, il pensait à de nombreuses choses, mais surtout à sa soeur car il n'aimait pas du tout les gens chez qui elle était en ce moment. Il sortit son bras de l'eau et passa sa main dans ses cheveux, répendant ainsi un peu d'eau sur ses vétements.

*oh...flûte....oh et puis j'men tape.....*

Sa main retomba dans l'eau, il essaya de trouver une posture confortable puis une fois qu'il l'eut fait, il commençà à fermer les yeux.


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 1:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makuban
Elève
Makuban


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2006

la fontaine au milieu du square... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fontaine au milieu du square...   la fontaine au milieu du square... - Page 4 EmptyJeu 19 Jan - 22:07

Makuban se promenait en s'ennuyant car iln'avait pas d'amis pour l'instant

Fait chier , dans ce collège personne veut me parler j'ai aucun n'amis faudrait que je m'en fasse mais bon...c'est pas grave si il veulent pas être mes amis je vais pas les forcer

Et puis Makuban s'assit sur un banc triste et désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Elève
Kyo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

la fontaine au milieu du square... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fontaine au milieu du square...   la fontaine au milieu du square... - Page 4 EmptySam 21 Jan - 9:48

Kyo s'était endormit trés profondemment, normal avec le calme qu'y regnait autour. Il révait...ba...il révait de choses normal quoi, de trucs d'ados. Soudain il entendit une petite voix qui le fit revenir à la réalité

"Heikoiqeskia?....dit-il a moitié endormit les yeux encore fermé.

"JEUNE HOMME, C'EST INTERDIT DE S'ALLONGER ICI, C'EST MARQUER SUR LA PANQUARTE JUSTE DEVANT"


EN entendant ce cri, Kyo sursauta, il se redressa puis tourna la tête, il se retrouva face à face (leur visages étaient trés proches) avec le guardien du square.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH"

ettt

"SPPPLAAATCHHH"

Kyo se retrouva au fond de l'eau, le gardien lui le regardait méchamment, et lui dit de sortir de la vite. Le jeune homme, s'appuya sur la fontaine pour se redresser, puis revint sur la terre ferme. Le garde partit, en lui lançant une phrase du genre "Voila ce qui arrive quand on ne respecte pas le réglement."

*Merde....mes vétements sont trempés...faut que je les changes....il est quel heure?*

En effet ses vétements étaient totalements trempés, ormis le bas qui paraissait avoir été épargné, mais pour le reste.... Le haut qu'il portait, étant totalement trempé, était collé contre son torse et laissait voir sa musculature. Il regarda son portable pour voir l'heure, lui aussi avait été épargné. Il était 15h....mais c'était l'heure....l'heure où Kyo devait abandonné son apartement....Une riche compagnie les avaient rachetée pour contruire quelque chose à la place, et lui comme tout les habitants de l'immeuble furent expulsés. Il savait qu'a cause de cela il ne pourait plus vivre avec sa petite soeur. Il commençà à marcher doucement en direction de son appart, pour prendre les affaires qu'il avait laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fontaine au milieu du square... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la fontaine au milieu du square...   la fontaine au milieu du square... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fontaine au milieu du square...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: Square-
Sauter vers: