GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'appartement de Kaoru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 1:12

"Dégage Eiki! J'ai plus besoin de toi!"

"Rêve pas ma vieille!"

Eikichi poussa Maeda et s'installa entre le couple.

"T'as pas quelqu'un d'autre à faire chier?"

"Non! Je vais rester toute la journée avec ma petite soeur chérie."

"Si tu crois que je vais te payer à boire et à bouffer, tu te fourres le doigt bien profond dans l'oeil."

"Je ne vais tout de même pas te laisser avec ce loup! Il ne pense qu'à une seule chose! Te voler ta virginité!"

Paf! kaoru mit une gifle magistrale à son frère et le vira de l'appartement à coups de pieds. Puis elle retourna sur le canapé, aussi rouge qu'une tomate.

"Pas possible d'être aussi con...."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 1:16

"Euh ecoute ce qu il a dit, c est faux hein!"
*merde a cause de lui Kaoru va encore me prendre pour un pervers!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 1:22

"Tu crois vraiment que j'écoute toutes les conneries qui sortent de sa bouche!"

Le portable de kaoru sonna, elle décrocha.

"Allô? Salut Koji! Quoi? Tu es au courant pour Kenji? Oui, tout va bien. Mais oui. Tu racontes quoi sinon?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 1:27

Maeda entendit Kenji et il s est senti fier de l avoir battu! Il ne pensait meme plus a kaoru et Koji...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 1:28

"Non Koji. Je ne peux pas aller au ciné avec toi ce soir. Pourquoi? J'ai cours demain. Non, je ne veux pas être ta petite amie. Ni ta maîtresse. pardon? Tu veux m'épouser? Très drôle!!! Comment ça t'es sérieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 1:32

Maeda reflechissait a sa victoire contre Kenji! *huhuhu quelle lopette!* puis il entendit:"Ciné, ce soir, petite amie, maitresse, epouse" Il commenca a s enerver et serra les poings et puis apres il a senti sa blessure aux cotes alors il s est calmé et recommencait a penser a sa victoire contre un type qui avait encaissé 2 RIGHT CROSS d affilés...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 1:37

"Non Koji, je ne veux pas t'épouser.. Maeda, tu te calmes un peu... oui Maeda est là. Non, tu ne peux pas venir dormir chez moi ce soir. j'ai dit non. Non, on ne fera pas ça tous les deux. Beien sûr que je sais que c'est comme ça qu'on fait les enfants. Non, je ne porterais pas tes enfants. Koji... Même si tu m'offres une bague avec des diamants... Koji.... Mais oui je t'aime mais comme un ami.... Mais oui.... Non Koji, on ne couchera pas ensemble!"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 1:41

"Hein?" Lacha Maeda "Coucher?"
Il prit le telephone des mains de Kaoru et puis hurle:"Allo? Oui, tu parlais de coucher!!" dit maeda furieux !!
Puis il sourit:"Ah ouais!! Il etait couché apres 15mn cet enfoiré ! Non non je ne suis pas trop blessé ca va^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 1:45

*Pas possible à quel point Koji est bon manipulateur, il arrive à faire gober n'importe quoi à Maeda.*

Kaoru reprit le téléphone des mains de Maeda.

"Bon Koji, si tu as fini de dire n'importe quoi... Quoi encore? Une partie à trois? Comment ça une partie à trois? Tu veux dire quoi par là..... KOJI!!! PRIE POUR QUE JE CROISE PAS TA ROUTE DEMAIN!!!!"

Kaoru raccrocha, elle était toute rouge.

"Imbécile de Koji!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 1:47

"Moi je le trouve plutot sympa^^ ton copain! Il voulait que je lui raconte comment j ai étalé Kenji..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 1:51

"Ouais sympa quand il sort pas des débilités. Non mais.. Me proposer une partie à trois : lui, toi et moi.... N'importe quoi! Il arrive toujours à me foutre en rogne! Argh! Et je te signale qu'à la base il ne parler pas de comment tu as coucher Kenji mais il me proposait de coucher avec lui! Je vois que tu as vachement écouté la conversation... Koji... Je vais te tuer...."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 2:07

"Ah ouais jcomprends mieux! Saeko m avait proposé le meme truc hier une partie a trois! Mais bon jlui ai dit que je n etait pas sur que tu accepterai alors..."
.
.
.

"Euh ca veut dire quoi partie a trois au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 2:10

"Tu rigoles..."

Mais non, Maeda était très sérieux et Kaoru était plutôt gênée de parler de ça.

"Comment dire ça.... Et bien.... Alors.... Je vais droit au but, enfin façon de parler. Une partie à trois c'est quand trois personnes couchent ensembles."

Kaoru devint encore plus rouge. Elle n'en revenat pas qu'elle avait ossé dire ça. Koji avait vraiment une mauvaise influence sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 2:13

"Ah ok! HEIIIn??? QUOII??? putAIn J AURAI DU aCcepeter hier alors !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 2:17

"Pardon?"

Kaoru ne rougissait plus, son visage s'était décomposé.

"Tu as bien dit ce que j'ai compris? J'y crois pas..... SALE PERVERS!!!!!"

Kaoru lança des livres, des chaises et même une table basse en direction de Maeda.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 2:19

Maeda eclata de rire en recevant les divers objets que Kaoru lancait:"HAHAHA arrete je plaisantais! HAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 2:21

"Ce n'est pas drôle!!!!!"

Kaoru continua à laisser tout ce qu'il lui tomber sous la main.

"J'y crois pas... T'es comme mon frère!!! UN SALE PERVERS!!! UN REFOULE DU BAS VENTRE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 2:26

"Mais non arrete HAHAHAA Jsuis mort de rire j en peux plus !!"
Puis il devena petit (comme dans le college fou fou fou :p) tout on continuant a essayer d eviter les divers tables basses, chaises et trucs que Kaoru jetait...
IL redevient serieux tout d un coup et dit:"Attends Kaoru! C est pas la porte? Quelqu un frappe a la porte!"
Kaoru s arreta va ouvrir la porte ne trouve personne et quand elle se retourne elle ne trouve personne!
*Héhé elle ne me retrouvera jamais ici...Elle m a fait hyper mal ! Mais c est trop drole^^ Cette fille je l aime de plus en plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 2:29

"MAEDA!!! T'es où? Je trouve pas ça drôle!"

Pas de réponse.

"Oh et puis merde!"

Kaoru prit son portable.

"Allô Koji? Oui c'est moi. Oui.... Mais oui.... Non.... Tu vas.... Dis, tu veux venir dormir à l'appart ce soir avec moi? Mais hélas, je n'ai qu'un seul lit. Ca ne te gêne pas de partager le mien? Au contraire? J'en suis ravie... Quoi? Si tu peux emmener des jouets? Pourquoi pas!"

En réalité, Kaoru n'avait appelé personne et espérait ainsi faire sortir Maeda de sa cachette.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 2:33

Maeda sortit de sa cachette enleva le telephone de la main de Kaoru! "KOJI ENFOIRE!! JTEUH LATTEURAI MOA !! Mais je peux te pardonner si tu me donnes le numero de Saeko"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 2:38

"Euh Maeda? Le téléphone est éteint et surtout une question? C'est qui SAEKO????"

Kaoru avait donc entendu ce que Maeda avait dit à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 2:41

"Saeko quelle saeko? tu connais de saeko toi?" mentit Maeda
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 2:43

Kaoru saisit Maeda par le col de son uniforme.

"Tu me prends pour une idiote? C'est la deuxième fois que tu prononces ce prénom? C'est qui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 2:45

Maeda sourit calmement, enleva les mains de Kaoru de son col l embrassa doucement et dit:"Tu crois vraiment que je pourrai....... craquer pour une autre fille que toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 EmptyVen 26 Aoû - 2:53

"Avec les mecs, on n'est jamais sûr! Surout ceux qui ont 16 ans. Pff! Il vaut mieux sortir avec les mecs de 20 ans, enfin c'est ce que j'ai entendu dire. Je me demande si je ne ferais pas mieux de rompre avec toi et de sortir avec Koji. Qu'est ce que tu en dis? Comme ça, tu pourras passer tout ton temps libre avec SAEKO!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Contenu sponsorisé





L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Kaoru
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kaoru O.
» Bande a Kaoru...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: Rues-
Sauter vers: