GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Après une journée épouvantable une bonne douche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyabi Aizawa
Modérateur
Miyabi Aizawa


Nombre de messages : 334
Localisation : Erquelinnes (Hainaut - Belgique)
Date d'inscription : 28/05/2005

Après une journée épouvantable une bonne douche Empty
MessageSujet: Après une journée épouvantable une bonne douche   Après une journée épouvantable une bonne douche EmptyDim 29 Mai - 17:35

Miyabi était toujours furieuse de l'histoire qui c'était passé à la piscine !
Elle décida donc de prendre une douche


*Si il croit m'impréssionné ce Nicky Larson !! Il rêve*


Les longs cheveux de Miyabi descendait jusqu'à son dos.
Quand le téléphone sonna..
.

"Allo ? Ah Saeko ! Je suis contente de te parler !!! Je viens de recevoir une giffle de se surveillant Nicky Larson !! Je vais lui faire payer !!! "

Elle raccrocha et continua de se doucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0calyptik-kidi.skyblog.com
Saeko Ii
Invité




Après une journée épouvantable une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épouvantable une bonne douche   Après une journée épouvantable une bonne douche EmptyDim 29 Mai - 17:51

Saeko était au téléphone avec Miyabi

Miyabi:

"Allo ? Ah Saeko ! Je suis contente de te parler !!! Je viens de recevoir une giffle de se surveillant Nicky Larson !! Je vais lui faire payer !!! "

Saeko:

"Ah bon mais j'éspere que c'est méchant ce que tu lui prépare !!
Non mais sans gêne franchement !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Après une journée épouvantable une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épouvantable une bonne douche   Après une journée épouvantable une bonne douche EmptyDim 29 Mai - 18:39

Mayura entra. Il y avait déjà quelqu un qui se douchait. Pour ne pas déranger elle prit la première cabine et se déshabilla dedans.
Il faisait tellement chaud qu elle prit une douche froide qui lui fit extremement du bien.


Quand elle sortit dans sa serviette, la jeune fille était toujours là et avait l air assez énervée.

"Salut ça va? On est dans la même classe, je m appelle Mayura."

Elle lui adressa un sourire et commença à se peigner les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Miyabi Aizawa
Modérateur
Miyabi Aizawa


Nombre de messages : 334
Localisation : Erquelinnes (Hainaut - Belgique)
Date d'inscription : 28/05/2005

Après une journée épouvantable une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épouvantable une bonne douche   Après une journée épouvantable une bonne douche EmptyDim 29 Mai - 19:13

Miyabi apercu Mayura qui se peignit les cheveux.
Miyabi lui répondit :


"Salut, oui ca va super je suis juste un peu énèrvée ! Mais sinon ca va !
Oui je sais et c'est Onizuka notre professeur principal, Oh qu'est ce qu'il m'énerve celui là !!!"
"J'y vais à plus tard !"


Miyabi sorti pour laisser la place à Mayura.
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0calyptik-kidi.skyblog.com
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Après une journée épouvantable une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épouvantable une bonne douche   Après une journée épouvantable une bonne douche EmptyDim 29 Mai - 19:59

Miyabi sortit laissant la place à Mayura.

*Elle à l air sympa faudras qu on fasse un peu plus conaissance. Elle a parlé d un Onizuka je me demande comment il est ce prof hé hé !*

Tout à coup elle se rendit compte qu elle n avait pas prit d affaire de rechanges. Elle ne pouvait pas remmetre ses anciens habits car ils avaient pris l eau. Mayura decida alors de sortir en serviette pour aller dans sa chambre. Sa serviette était extremement courte mais elle n avait pas le choix. Elle poussa la porte et sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Miyabi Aizawa
Modérateur
Miyabi Aizawa


Nombre de messages : 334
Localisation : Erquelinnes (Hainaut - Belgique)
Date d'inscription : 28/05/2005

Après une journée épouvantable une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épouvantable une bonne douche   Après une journée épouvantable une bonne douche EmptyLun 30 Mai - 21:27

Miyabi se dirigeait vers la douche, elle voulu se détendre en prenant une bonne douche bien chaude.
Miyabi se désabilla et entra dans la douche, elle aluma le robinet et se déténdit.

*Enfin un peu de tranquilité !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0calyptik-kidi.skyblog.com
Miyabi Aizawa
Modérateur
Miyabi Aizawa


Nombre de messages : 334
Localisation : Erquelinnes (Hainaut - Belgique)
Date d'inscription : 28/05/2005

Après une journée épouvantable une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épouvantable une bonne douche   Après une journée épouvantable une bonne douche EmptyLun 30 Mai - 21:41

Miyabi sorti de la douche, s'habilla et retourna dans sa chambre.

*Je vais aller faire un tour dehors, vu qu'ici il n'y a jamais rien à faire !!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0calyptik-kidi.skyblog.com
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Après une journée épouvantable une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épouvantable une bonne douche   Après une journée épouvantable une bonne douche EmptyMar 31 Mai - 22:50

Cette fois ci Mayura avait tout prévu, elle posa ses vêtements propres à l abris de l eau et entra dans la cabine de douche.
Elle se déshabilla et commença à faire couler l eau tiède sur son corp.
Elle pris le gel douche et commença à laver en douceur toutes les parties de son corps. Puis elle lava les cheveux.
Elle arréta l eau et s enroula dans sa serviette. Quand elle fut complétement séche, elle s habilla et peigna ses cheveux.


* Aaahh! je me sens mieux. Bon allez j y vais, j espére que Kagami est pas encore en train de se tripoté l entre jambe.*

Puis elle sortit de la douche en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Après une journée épouvantable une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épouvantable une bonne douche   Après une journée épouvantable une bonne douche EmptyLun 6 Juin - 16:02

Mayura se jeta direct sous la douche froide. Dans son village il ne faisait pas si chaud c est pour ça qu elle ne supportait pas trop la chaleur.

*Vite faut que je me dépéche!! Je vais pas laisser Kikuchi tout seul trop longtemps, ça serait pas sympa*

Elle se savona et shampouina en vitesse et sortit de la douche pour s habiller.
Elle enfila une petite robe légère en coton blanche, secoua ses cheveux pour les aérés et repartie en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Y0Sh!K@W
Invité




Après une journée épouvantable une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épouvantable une bonne douche   Après une journée épouvantable une bonne douche EmptyMer 8 Juin - 16:36

yoshikawa essaya de rentrer dans la douche des filles o moment ou il entendi kelk1 parler a voix basses

"jespere ke les filles sont ici !"

yoshikawa se cacha en deriere une porte et laissa échaper lindividu pui couru si vite kil en oublia de voir ki étè rentrer

"merdeee mè ki étais-ce ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une journée épouvantable une bonne douche Empty
MessageSujet: Re: Après une journée épouvantable une bonne douche   Après une journée épouvantable une bonne douche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une journée épouvantable une bonne douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O Internat O.o°¨ :: Douches Filles-
Sauter vers: