GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appartement de Maeda !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyJeu 24 Mai - 22:15

"Haaaaaain? Même pas vrai d'abord !!! D'ailleurs c'est décidé demain je reprends le footing matinal !!!! Nan mais...."
Il boude un peu puis se tourne vers Kaoru et dis:"Toi aussi tu devrais en faire, c'est bon pour la santé !"
Il dit ça innocemment sans connaitre les sous entendus que ça pouvait faire dégager !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyLun 11 Juin - 3:22

Kaoru sourit à la réaction de son cher Maeda. Elle l'imaginait mal se levers pour aller faire du footing mais bon, on sait jamais. Bien entendu, elle plaisantait lorsqu'elle lui avait demandé s'il n'avait pas grossi mais à la dernière phrase de son chéri, son sourire disparu.

"Tu insinues que j'ai grossi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyMar 12 Juin - 0:19

Maeda sent tout à coup une aura meurtrière émanant de Kaoru ! Il se retourne:"Haaaain ! Pas du tout c'est quoi cte histoire d'abord !!"
Il avait senti que sa derniere réplique était très dangereuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyLun 2 Juil - 3:54

Kaoru jetait des regards meurtriers à Maeda. Il avait osé insinuer qu'elle avait grossit, chose qui bien entendu n'étaient pas vrais! Elle se leva et alla s'asseoit sur le canapé.

"Tu dormiras dans la chambre de ton frère ce soir! Vu que je suis tellement grosse!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyDim 8 Juil - 23:34

"C'est pas ce que je voulais dire, et de toute façon mon frère a perdu sa cliente de ce soir donc il rentrera cette nuit, jvoudrais pas me retrouver avec lui dans le même lit Neutral "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyMar 10 Juil - 16:10

"Pourquoi? T'as peur pour tes fesses? Je crois pas que tu sois du genre de ton genre ^^."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyMar 10 Juil - 17:51

"N'importe quoaaa ! Jparlais pas de ça mais du fait qu'il se débat tellement la nuit que même son lit pour lui tout seul ne suffit pas !
Sauf si tu veux que jdorme dans ma chambre et toi avec lui Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyLun 13 Aoû - 3:11

"Je ne dors pas avec ton frère, trop peur qu'il me saute dessus et qu'il me mette enceinte! A moins que cela ne te gêne pas!"

En disant cela, Kaoru se leva et se dirigea vers la chambre du frère de Maeda.

"Tu crois qu'il sera gentil avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyLun 13 Aoû - 14:46

Maeda se léve à son tour et cours en direction de Kaoru. Il lui barre le passage et dit:"Haaaain, pas question ! Une fois entrée dans sa chambre il ne te lachera plus !!! Je dormirai par terre dans ma chambre et toi dans mon lit. Ca te va?"
Il fit une grimace en disant ça.....
"'tain"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyVen 24 Aoû - 2:27

Kaoru se retint de rire devant la réaction de Maeda. ce qu'il pouvait être mignon des fois. Elle l'écouta parler et fit semblant de réfléchir à sa proposition.

"Voyons, voyons... D'un côté, j'ai pas envie de dormir avec ton frère. d'un autre, je me dis que si tu dors sur le sol, je vais me sentir coupable et aussi j'aurai un peu peur que tu profites que je dorme pour venir dans le lit... je ne sais pas quoi décider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptySam 25 Aoû - 1:37

"Bon dors sur mon lit, je vais dormir sur le canapé du salon. T'inquiète pas pour mon frère j'irai l'assomer avant de dormir pour qu'il ne te dérange pas de la nuit."
Sur ces mots, Maeda va chercher la batte.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyLun 10 Sep - 18:14

"C'est vrai, tu vas faire ça pour moi? Tu es trop adorable mon chéri."

Kaoru vint l'embrasser doucement et lui fit un petit câlin. A bien y réfléchir, le canapé risquait de faire mal au dos de Maeda.

"Si t'es bien sage, on dort ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyLun 10 Sep - 23:25

"T'es sûre? Tu dormirais bien plus confortablement toute seule. Mais bon dans tous les cas je vais assomer mon frère avant de dormir^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyVen 28 Sep - 3:01

"Ne l'assome pas trop non plus ou tu risques de le tuer!" dit Kaoru en riant.

Avant d'aller se coucher, la jeune fille alla prendre une petite douche. Bon, elle se permit d'emprunter le savon et le shampooing, y avait pas mort d'homme. une fois tout propre, elle emprunta ensuite un t-shirt. mais après, à savoir à qui il était... Et une fois prête, elle alla se coucher, prenant tout de même toute la place dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyDim 30 Sep - 1:43

Maeda prend la batte de base-ball gentiment et se dirige vers la chambre de son grand frère. Il frappe à la porte, son frère ouvre en râlant:"Qu'est ce qu'il y'a enc...." et BOOOMMM il reçoit le coup de batte en plein dans la tête puis tombe direct dans les pommes.


*Ouch, demain il va pas être content au réveil ^^" *


Maeda revient dans sa chambre et trouve Kaoru déja au lit prenant toute la place.
Il essaye de se faire une place dans le lit en la poussant un peu sur le côté et en faisant gaffe de ne pas la réveiller....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyVen 26 Oct - 12:25

Ce que ça pouvait être bien de prendre toute la place dans le lit. Bon seul problème, le lit était froid mais bon, ça devrait s'arranger rapidement. Elle dormait donc tranquillement quand elle fut poussée sur le côté froid du lit. Kaoru se mit à grogner dans son sommeil et se mit en boule.

Elle était bien comme ça, réchauffant son coin petit à petit et en plus, les draps étaient doux. Ok, on s'en fichait mais pas elle. Elle aimait bien quand c'était tout doux. Si Maeda était tout doux tout le temps, elle resterait collée à lui en le caressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 15:57

Maeda, lui, dormait à poings fermés ne se souciant ni des draps doux ni de sa pauvre chérie qu'il poussait à coups de coudes en se retournant tout le temps dans le lit.
Il grognait quelques fois dans son sommeil les mots "champion du monde" et "boxe" comme d'habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyDim 4 Nov - 17:28

Kaoru roula vers Maeda et se bouina contre lui. ce que son chéri pouvait être confortable. Encore heureux qu'il ne ronflait pas, sinon il finirait sur le sol voir dans le salon. Pour les petits grognements de son chéri, elle ne disait rien, le laissant faire, ne l'entendant même pas.

"Maeda..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyMar 6 Nov - 4:02

Maeda, entendant sa chérie l'appeller ouvrit les yeux directement et cessa de bouger.

"oui chérie...."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyMer 21 Nov - 15:36

Kaoru parlait dans son sommeil. Elle n'entendit donc pas Maeda lui parler. Elle se bouina un peu plus contre lui en souriant. Et elle se mit à rêver de son frère. ce crétin était en train de l'enquiquiner et pour l'arrêter, elle se mit à le frapper. Malheureusement pour son chéri, la jeune fille le tapa aussi en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptySam 24 Nov - 16:42

Maeda fait une grimace lorsque Kaoru commence à le taper. Il se retourne et lui tiens les bras tant bien que mal. Il prit la peine de couvrir sa partie génitale avec sa jambe au cas où....
Il essaye de parler à Kaoru:
"Arrête, arrête chui pas ton décoloré de frère !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 3:36

Kaoru tapait son frère dans son rêve et Maeda dans la réalité, sans le savoir non plus. Lorsque la jeune fille sortit enfin de son réveil, elle se retrouva avec son chéri qui lui tenait les bras. Il faisait quoi là? Il voulait la tripoter endant son sommeil?

"J'espère que tu as une bonne raison pour me tenir..." dit-elle le regard noir et la voix légèrement enrouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyMer 28 Nov - 23:16

Maeda se retrouve dans une situation trèèès embarassante il rougit et dit:
"Nan nan....enfin ouais j'ai une raison...nan ouais mais c'est pas ce que tu crois !!! Tu me tapais dans ton sommeil en croyant que j'étais ton décoloré de frère !!! Jt'assure !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyMar 4 Déc - 2:42

Kaoru leva un sourcil devant l'explication avant de faire un petit sourire. Elle était satisfaite des propos de son chéri.

"Ok, je te crois... Donc, tu pourrais me lâcher s'il te plaît? Avant que je ne te frappe pour une bonne raison."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 EmptyMer 5 Déc - 20:15

Maeda dessere ses poings des bras de Kaoru en prenant soin de les garder autour de ses poignets. Il se baisse vers sa chérie et lui murmure:
"Est ce que je pourrais t'embrasser?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Maeda !
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maeda...
» L'appartement de Kyo
» L'appartement de Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: Rues-
Sauter vers: