GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite baignade

Aller en bas 
+4
Urumi Kanzaki
Murai
Nicky Larson
Miyabi Aizawa
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:45

Urumi s'approcha davantage
"Pourquoi n'as tu pas peur...pourquoi.."
Kanzaki ne savait poser de question précise, trop se bousculaient en meme temps dans son esprit..trop de choses apparaissaient, disparaissaient...elle trembla un peu et effleura des doigts le visage de yanhsee avant d'ajouter
"Tu m'apparais comme bien renseigné sur ce que compte ce monde de plus horribles comme sentiments..cela fait partie de ce que tu es...mais......as tu seulement idée de ce que moi je suis devenue...."
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 22:56

Yanhsee fut touché par ce que disais Kanzaki. Apparament, la vraie Kanzaki fesait petit a petit surface.

"Comme toi, je n'ai pas de maison. Ce lycée en est une comme une des milliers dans lesquels je suis passer."

Il baissa la tete comme si il avait honte de quelque chose.

"Mais, j'ais aussi vut des choses abominables que tu ne peux pas imaginer, meme dans tes reves les plus fous."

Il releva la tete tres vite avant de croiser le regard de Kanzaki.

"Mais, je sais que tu ne fais pas cela sans raison, car personne ne le peut. Je suis certain d'une chose."

il se rapprocha de Kanzaki et lui dit a l'oreille.

"Moi aussi, je suis passer par la et ce n'est pas de ta faute."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 23:12

"Dans ce cas tu as de la chance car tu en sais deja plus que moi..+ de 200 de QI et je ne sais meme pas ce que je fais sur cette terre et qui je suis vraiment, comme quoi ca n'a pas tant d'avantages...mais je tiens a me battre et a affirmer ma position dans ce bahut, dans cette ville et a toute la planète. Je n'abandonnerai pas..."
Se rapprochant toujours, leurs yeux n'étaient maintenant plus qu'a quelques centimètres..elle ajouta.
"On...s'en...sortira...yanhsee.........promets le moi...."
Kanzaki Urumi, la fille qui n'avait jamais eu besoin de personne pour prendre des décisions demandait maintenant une promesse
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 9:19

"Je ne sais pas si on peut appeler cela de la chance, bien au contraire. Comme tu l'as dit tout a l'heure, moi je prend cella comme une malédiction."

Yanhsee regarda dans kes yeux de Kanzaki. Le fait qu'elle lui a demandée un promesse montre qu'elle a quand meme besoin des autres poyr s'en sortir.

"Oui, je te le promet, on y arrivera."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 22:06

................


Dernière édition par le Ven 27 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 22:08

Urumi attendit longtemps d'analyser la réponse et finit par sourire, un sourire léger et franc qui ne ressemblait pas a son sourire calculateur habituel. Elle se laissa glisser sur yanhsee, fermant les yeux afin de se remémorer les instants qui l'avaient conduite ici.
* *
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptySam 28 Jan - 14:24

Yanhsee laissa faire Kanzaki. Apparament, il venait de la libérer d'un grand poids. Elle semblait calme et détendu.

*Tu n'est pas toutes seule Kanzaki, je suis passer par la et je te comprend parfaitement. Maintenant, tout ira pour le mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptySam 28 Jan - 15:37

Les minutes passèrent. Kanzaki ne sut pas combien. L'eau qui aurait du lui sembler froide, restait fraiche. Elle releva la tete.
"Viens, on sort..tu trembles.."dit Urumi avec un sourire sans savoir s'il s'agissait du froid.
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptySam 28 Jan - 15:58

Yanhsee commença a sentir des tremblements dans tout son corps.

*Non, c'est pas vrai, pas maintenant!*

"Oui, si on sortait, tu as raison."

Yanhsee tremblais de plsu en plus comme si il faisait une crise mais il restait conscient de ce qu'il faisait. Du moins pour l'instand.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptySam 28 Jan - 16:05

En sortant, Kanzaki remarqua que les tremblements ne diminuaient pas, au contraire. Trouvant cela pour le moins particulier.
"Ca ira? T'as pas l'air en forme..."

*il s'est retenu de rire jusqu'ici peut etre..*
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptySam 28 Jan - 16:07

Yanhsee prit appuit sur le mur. Son souffle restait saccader.

"Oui, sa ira, mais part vite, je te rejoint dehors. Depeche toi."

*Je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir. La derniere fois, j'ai faiilit tuer quelqu'un.*

Yanhsee marcha lentement vers son vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptySam 28 Jan - 16:15

Kanzaki fouilla dans sa large mémoire pour trouver dans quel manuel de médecine avancée elle aurait pu voir une description des symptomes que semblait montrer yanhsee.Au bout de 5 secondes et ne trouvant rien de véritablement correspondant, elle se souvint en tout cas que nulle maladie semblalbe ne suggérait de laisser le malade seul. C'est pour cela qu'une fois yanhsee rentré dans les vestiaires, elle le suivit silencieusement et jeta un oeil par la porte entrouverte.

*il vient de me dire qu'on s'en sortira alors ca commence par ici..*
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptySam 28 Jan - 19:49

Yanhsee s'allongea sur le band, la respirartion toujours haletante.

*Il..... il faut que.....je ga......garde le controle. Non.....*

Tout a coup, tout s'arreta, il semblait s'etre endormit sur le banc, les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:14

Au vu de cela, Kanzaki se précipita sur lui. Une perte de conscience n'était jamais bon signe. Plus aguerrie que les habituelles filles qui se voient confrontées a ce genre de situation dans les feuilletons américains, elle ne commenca pas a crier au secours dans tous les sens, se sachant parfaitement seule dans la piscine. Elle pris le pouls de yanhsee: il respirait encore. Alors elle alla chercher un peu d'eau au robinet du vestiaire et lui lanca sur la figure en lui donnant de petits coups sur les joues.[i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:26

Yanhsee ouvrit les yeux d'un coup sec. Seulement, ce n'etait plus ses yeux compatissant et bienvaillant. De ses yeux sortaient une couleur rouge sang. Ce n'était plus le gentil yanhsee qui se réveilla, mais le dangereux Battossaï.

"Ou suis-je?"

Il se tourna et vit Kanzaki.

"Quoi, toi ici?"

Il sauta par dessus elle et prit son sabre.

"Je ne me laiserais pas faire tu m'entend."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:32

Urumi se figea. Elle avait remarqué le changement d'attitude et la lueur de folie ne disait rien de bon. Elle se recula vers les bancs. Pres des affaires de yanhsee qu'il n'avait pas eu le temps de remettre. Elle le savait, elle avait appris a se battre comme le devrait toute adolescente dans Tokyo mais serait loin de faire le poids contre un kendoka expérimenté. Cependant elle garda l'air calme et le regard droit.

"Calme toi, il n'y a aucune raison de se battre, c'est moi Urumi..tu as oublié?"
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:36

Yanhsee écouta les paroles de Kanzaki avec attention.

"N'éssaie pas de me tromper, je sais qui tu est réellement."

Il pointa son sabre sur kanzaki et coura vers elle

"POUR EOLINGAS"
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:43

Stratégiquement, Urumi s'attendait a une réaction violente, fréquentes lors des crises semblables. Dans un rélfexe éclair elle fit pivoter le banc sous les portes manteaux des vestiaires avec son pied en travers du chemin qui la séparait de yanhsee. Dans le meme mouvement elle attrapa une de ses chaussures et l'envoya pile sur l'interrupteur de l'éclairage et plongea tout le vestiaire dans le noir, la seule lumiere provenant de la porte restée entrouverte. Elle se précipita sur la gauche pour passer par le passage libéré par le banc déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:48

Un bruit se fit entendre. Yanhsee avait planté son sabre dans la porte.

*Bien joué, bonne réction, mais je peux voir dans l'obscurité, tu le sais bien.*

"Allez viens, ou tu prefere que je vienne te chercher?"

Yanhsee ouvrit la porte pour faire un peu de lumiere. Il se rahbilla et sortit a la recherches de son 'ennemi'
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptySam 28 Jan - 21:14

Kanzaki courut chercehr une des perches présentes pour rattraper les objets tombés au fond de l'eau. Elle la pointa sur yanhsee.

"Je ne te veux pas de mal..dis moi seulement pourquoi toi tu m'en veux.."
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 11:12

"Pourquoi; tu oses me demander pourquoi?"

La colere de Yanhsee montait de plus en plus en lui. On pouvait commencer a sentir son aura qui se dégageait de son corps.

"Toi et les tiens vous aveztué tout ceux qui m'était cher, tu ne cmoprend donc pas. Vous avez pris leurs vies dans le passé, maintenant, je prend les votres."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 20:23

"Yanhsee calme toi..je ne suis pas celui que tu crois...tu dois lutter yanhsee...reprends le dessus!!"
Kanzaki se placa a quelques centimetres de l'eau, la perche toujours tendue vers yanhsee. Elle était dos a la piscine dans le sens de la largeur et attendit, le visage ferme.
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 20:33

"Arrete, je n'en peut plus d'entedre ces mensonges. Jamais je ne reviendrais vers vouos, tu as compris, jamais."

L'aura de Yanhsee devenait tellement puissante, que l'on pouvait apercevoir son ki s'échapper de son corps.

"Vous m'avez dit assez de mensonge comme sa."

Il releva son sabre, pret a charger. Tout ses sens était a vifs.

"J'espere au moins que tu seras tenir plus longtemps que les autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 20:37

Urumi retourna la perche pour en laisser une extrémité au fond de l'eau et l'autre en main a la surface. Elle avait un plan mais n'était pas aussi sure de son coup qu'a l'habitude. Contractée, elle attendit, disant

"Attends..que crois tu savoir de moi pour parler ainsi..."
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 20:43

"De toi, tu n'est qu'un sergent comme un autre. De toutes façon, toutes lles créatures de ton especes sont les mêmes. Perfides, laches, cannibales et surtout sans pitié. Mais je mettrais un terme a cela un jour. A force de dégommer tout ceux comme toi, j'atteindrais bien mon objectif."

Yanhsee recula son pied, pres a bondir.

"Alors, tu n'as rien a rajouter."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Une petite baignade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade   Une petite baignade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite baignade
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite cuite
» petite nouvelle
» petite plongé
» une petite visite
» Un petite douche de matinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: Piscine-
Sauter vers: