GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)

Aller en bas 
+4
Kikuchi
Makuban
Erésia
yanhsee
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 23:34

"Mhhh attraper des objets...ca peut etre utile.."dit Urumi en s'imaginant quelques scènes cocasses
"Et tu as découvert cela il y pas longtemps donc...et quoi d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 10:22

"Je n'ai rien d'autre. Mais, j'aurais tant aimé ne pas avoir cela. J'aurais tant aimé avoir une vie normal. N'importe qui reverais d'avoir de tel pouvoir, on oublie souvent que lorsque l'on a du pouvoir, on a aussi des responsabilitées. Plus on a de pouvoirs, plus on a de responsabilitées."
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 18:59

hj: et bienvenue dans spiderman^^

Kanzaki sourit. Vraisemblablemement , elle comprenait très bien le sentiment de yanhsee. Si spéciale, si décalée du commun dès sa naissance, Urumi n'avait jamais autant souhaité être une fille normale elle aussi. Elle sourit
"On a pas eu de chance hein....mais maintenant on en est la et sans moyen de changer la réalité...alors autant utiliser ca a profit..non??"
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 21:17

HJ: zut, grillé.

"Je ne sais pas si on peut appeler cela de la chance. En tout cas, tu as raison, on doit faire avec."

Yanhsee sourit une nouvelle fois. Ce sourire si énigmatique, cachant ainsi tout ces problemes aux yeux des autres pour que ces derniers ne s'in quietent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 23:15

Urumi regarda ce sourire.Elle soupira et s'affaissa sur yanhsee d'un air a la fois fatigué et soulagé, elle se sentait moins seule
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 23:51

Yanhsee laissa faire Urumi. Il ne lui fallut guere plus de temps pour s'endormir. Il venait seulement de revenir et il a deja eu de fortes émotions pour la journée.

*On y arrivera Urumi, je te le promet.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 20:03

Dans un tourbillon de pensées et d'images, Urumi s'endormit dans un soupir comme un oiseau qui rend l'ame. Elle se perdit dans le monde mytsérieux et ésotérique qu'était celui de ses rêves

*...yakusoku da...yume ja nai.....*
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 23:24

Yanhsee ferma ses yeux et commença a s'endormir. Puis, il les rouvrits. Mais, il n'était plus dans sa chambre, mais au pied d'un cerisier en fleur au milieu d'une plaine, cette derniere comprenant une petite maison.

*Qu'est ce que je fais ici moi?*

Il se leva et allat vers l'habitation. Ses pas furent de plus en plus lourds, cette demeure lui était familiere. Il entendit soudain une voie.

"Petite soeur, ou est tu? Viens que l'on joue ensemble."

Il entendit la voie d'un enfant, la voie d'un enfant qui cherchait quelqu'un et qui s'inquiétait.

Petite soeur, sort de ta cachette, c'est plus drole maintenant.

Yanhsee vit l'enfant qui sortait de derriere la maison, pour ensuite y entrer. Yanhsee s'en approcha.

"Excuse moi, qui est tu?"

L'enfant ne lui repondit pas, il entra en courant a l'interieur, laissant la porte ouverte. Yanhsee décida de le suivre. Juste avant d'entrer, il remarqua une tombe a coté de la maison.

*Pauvre petit, sa sera dur pour lui lorsqu'il apprendra la vérité.*

Yanhsee entra et rmarqua l'enfant en train de pleurer face a ses parents.

"C'est pas possible, vous mentez! Elle ne peut pas etre..."

"C'est pourtant le cas, nous sommes entieremnt désoler Yanhsee!"

Yanhsee ne comprenait pas, l'enfant portait le meme nom que lui, c'est impossible.

"Je vous hait, comment peut on laissez faire une chose pareil!"

L'enfant se retourna pour partir. Soudain Yanhsee vit le visage de cet enfant, son visage pour etre precis, celui qu'il avait lorsqu'il avit 4 ans! Soudain, tout s'effondra tout autour de lui. Son corps rapetissait et devint de meme carrure que l'enfant qu'il venait de voir. En face de lui se tenaient son pere et sa mere .

Yanhsee, tu nous a peut etre perdu, mais il n'est pas trop tard pour ta soeur!

"Comment sa?"

Yanhsee, je suis ici!

Yanhsee se retourna et vit une jeune fille le saluant au loin.

"Pe..... petite soeur!"

Il se retourna et remarqua que ses parents eurent disparuent. Sa soeur commençait a courir au loin.

"Attend moi, petite soeur, petite soeur, PETITE SOEUR!!!!"





"PETITE SOEUR!"

Yanhsee venait tout juste de se redresser. Il n'arretait pas de transpirer. Un rayon de soleil éclaira son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 0:09

En se redressant, Yanhsee avait fait un grand mouvement qui fit basculer Urumi sur le coté près du bord du lit. Dans son sommeil, elle s'était étendue en longueur sur le lit. Devant un yanhsee respirant vite et visiblement troublé elle dit
"Mais qu'est ce qui se passe?? Quelle heure est il?? Yanhsee, ca va??"

*yume?? yume no kage, kumo wa...*
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 20:19

Yanhsee tenait sa tete entre ses mains, son souffle restait sacadée.

"C'est pas possible, c'est pas possible!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 20:52

Kanzaki saisit les mains de yanhsee et le regarda dans les yeux, l'air apeuré
"Calme toi calme toi..Je suis la...explique moi...que s'est il passé??..."
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptySam 25 Fév - 16:41

"Ri....rien, j'ai encore eu un reve étrange et je ne sais pas comment l'interprété"

Des larmes coulaient sur les joues de Yanhsee, en meme temps que ce dernier baissait la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyDim 26 Fév - 11:55

Ne sachant trop que faire sur le moment et pensant qu'il valait mieux pour yanhsee du réconfort que de la science, Urumi prit ce dernier dans ses bras et le serra contre sa poitrine
"C'est terminé..on verra ca plus tard..calme toi.."
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 21:19

Yanhsee ne fut pas étonné par ce geste qui semblait pour lui tellement naturel. Apres de longues minutes, qui semblerent durée des heures, il se libera des bras de Urumi.

"Je n'ai que trop dormit, je ferais mieux de faire un tour."

Il commença a se lever de son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyMer 1 Mar - 0:29

Urumit sourit silencieusement

*jamais en place ces aventuriers...*

"C'est d'accord..tu veux que je t'accompagne??"
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 19:39

Yanhsee se leva et se tourna vers Urumi.

"Bien sur, j'adorais avoir une aussi charmante compagnie."

Il commença a ouvrir sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 21:07

Urumi se leva tranquillement.

*oaaah encore une journée de plus.....*

"MMMhh tu comptes faire quoi??"dit elle entre deux baillements
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyJeu 2 Mar - 21:10

"Je sais pas, je crois qu'il faudra bien que j'aille en cour un jour, mais..., j'ai encore tout mon temps."

Il adressa un sourire a Urumi, ce meme sourire qu'il ne peut s'empecher de remettre sans cesse pour ne pas inquieter les autres.

"Si on allait se promener?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 0:15

Urumi remit ses longs cheveux en place d'un geste.
"Ca me va!^^ Tu m'emmene ou??"
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 14:38

"Je sais pas, si on allait se promener dans le batiment, puis on irait dehors ensuite?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 20:50

Urumi tendit la main en souriant
"Choisis, je te suivrais sur la lune"

*mais je dis quoi moi??*
Revenir en haut Aller en bas
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 23:23

Yanhsee fut étonné par ce que venait de dire Urumi. Il avait l'impression qu'il était lan premiere personne a qui elle disait cela depuis des années. Apres quelques secondes d'hésitations, il lui prit la main.

"Aller, on y va!"

*Son comportement est quand meme assez étrange lorsqu'elle est avec moi, et pourquoi juste avec moi?*

Yanhsee ouvrit la porte de sa chambre et ils sortirent tout les 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyMar 25 Avr - 14:16

Yanhsee rentra, triste. Il remarqua qu'il avait laissé une chaine dans le coin de sa chambre.

*Je vais faire ce que j'aurais du faire depuis des années.*

Il prit la chaine, l'enroula autour de son sabre. Il ne pouvait ainsi plus l'utiliser. Il s'assit ensuite dans un coin de sa chambre, perdu dans ses pensées. Il ferma les yeux, et recommença a pleurer.

*Pourquoi, pourquoi lui? C'est pas juste.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 16:47

Yanhsee resta de longues heures a méditer sur lui.

*Pourquoi lui, pourquoi mes parents, ma soeur, Tomoé, Dante, Sparda, Chris...*

Il ne remarqua pas qu'une ombre se faufilait par la fenetre de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
yanhsee
Elève
yanhsee


Nombre de messages : 532
Date d'inscription : 18/06/2005

La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 EmptyDim 30 Avr - 21:49

L'ombre s'avança doucement, tel un serpent. Elle s'eleva doucement en l'air avant de prendre une allure fantomatique. Yanhsee leva les yeux.

Jamais je n'aurais crut avoir l'honneur de tuer l'élu des Valars!

*Et moi je n'aurais jamais crut mourir face a un démon inférieur.*

"Fait ce que tu as a faire, ma vie n'as plus aucune importance aux yeux du monde."

Sur ces mots, le spectre leva sa lame et éxécuta un mouvement circulaire jusqu'a ce qu'...................... elle penetra dans le corps de Yanhsee, puis dans le mur derriere.

"Voila, maintenant c'est fait, va dire a ton patron qu'il peut venir comme il veut."

Le spectre partit de suite laissant Yanhsee seul. Avec sa main, il retira la lame qui était dans son corps. Il ferma les yeux. Son esprit se perdit en écoutant les gouttes de sang tombée sur le sol. Ce n'était plus qu'una affaire de quelques heures, sauf si quelqu'un venait le sauver, chose presque impossible a ces yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ywarhammer.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)   La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Yanhsee ( âmes sensibles s'abstenir)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de eiji, ouais c'est ma chambre
» chambre de Tom(oko)
» Chambre de Kyo
» Chambre de Jin
» chambre de ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O Internat O.o°¨ :: Dortoires Garçons-
Sauter vers: