GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une douche pas comme les autres!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshito
Invité




Une douche pas comme les autres!!!! Empty
MessageSujet: Une douche pas comme les autres!!!!   Une douche pas comme les autres!!!! EmptyMar 7 Juin - 17:28

Mayura et kikuchi étaient arriver dans les douches.

"T'as le choix, un tee-shirt rouge ou blanc?"

Kikuchi se mit à rigoler tout seul.

"Le rouge je supose! Avec l'eau ca le ferait pas."

Kikuchi invita Mayura a y rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Une douche pas comme les autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une douche pas comme les autres!!!!   Une douche pas comme les autres!!!! EmptyMar 7 Juin - 17:32

Mayura eu un petit rire et pris le tee shirt blanc.

"C est bien le blanc sous l eau, tu trouves pas?"

Elle suivit Kikuchi dans la douche, elle se demandait comment aller se dérouler la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




Une douche pas comme les autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une douche pas comme les autres!!!!   Une douche pas comme les autres!!!! EmptyMar 7 Juin - 17:35

kikuchi qui comme d'habitude est decontracté se deshabille, car ayant un corps d'appollon(exactement), il rentra dans la douche premier.

"Mayura, reponds moi serieusement.T'as deja pris une douche avec un mec?
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Une douche pas comme les autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une douche pas comme les autres!!!!   Une douche pas comme les autres!!!! EmptyMar 7 Juin - 17:43

Mayura fut surprise par le corp magnifique de Kikuchi. Elle le trouvait déjà parfait mais là c était mieux que la perfection.
Le voyant ainsi elle n eut qu une envie, le rejoindre tout de suite dans la douche.
Elle se déshabilla et s avança vers lui.


"Une douche avec un mec! Oui souvent même. Mais ils n étaient pas de ton niveau." dit elle en lui faisant un clin doeil.

Elle prit le gel douche et s en mit sur les mains. Puis elle commença à caresser sn torse. Elle le regarda dans les yeux et lui lacha un baiser sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




Une douche pas comme les autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une douche pas comme les autres!!!!   Une douche pas comme les autres!!!! EmptyMar 7 Juin - 17:47

Kikuchi ne savait pas quoi repondre, il fut d'une pat ébloui par la beauté de Mayura mais aussi parcequ'elle venait de dire.

"Mayura tu es très belle tu sais? Tu es magnifique!"

il Caressa Mayura qui était d'une douceur extreme, il l'embrassa comme il ne l'avait jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Une douche pas comme les autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une douche pas comme les autres!!!!   Une douche pas comme les autres!!!! EmptyMar 7 Juin - 18:17

Les lèvres de Kikuchi étaient si douces et son baiser si tendre et passioné que Mayura sentit une sensation de bien être monter en elle.
Leurs lèvres se frolaient,se choquaient. Mayura décida de lui lécher la lèvre supérieure, elle avait un goût sucrée et délicieux.
Pendant ce temps ses mains se balladaient sur le dos de Kikuchi, elles montaient, descendaient et parfois le griffait légèrement.
Cette étreinte passionée devenait de plus en plus excitante. Malgré l eau froide qui leur coulait dessus ils n éprouvaient aucun froid.


"Kikuchi je t aime!" chuchota Mayura à l oreille de Kikuchi.

La chaleur grimpait,grimpait, leurs corps se raprochaient de plus en plus.
Mayura avait envie de Kikuchi, mais c etait peut être trop tôt? Et ce n était pas le meilleur endroit pour leur première fois.
Seulement si il décidait de passer le cap elle le suivrait.
Son corp elle lui donnerait sans aucune hésitation et c était peut etre la même chose pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




Une douche pas comme les autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une douche pas comme les autres!!!!   Une douche pas comme les autres!!!! EmptyMar 7 Juin - 19:41

Kikuchi ressentait la fievre qui montait en Mayura, il était sur qu'elle disait vrai, qu'elle l'aimait, et il voulait aller plus loin avec elle, plus loin qu'une simple amitié.

"Moi aussi je t'aime Mayura,de tout mon coeur"
"Mayura, j'ai envie de toi, Mais pas ici, si tu en a envie, rejoins moi dans ma chambre."

Kikuchi sorti de la douche s'essuya et alla en direction de la chambre en esperant que Mayura le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Une douche pas comme les autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une douche pas comme les autres!!!!   Une douche pas comme les autres!!!! EmptyMar 7 Juin - 19:49

Mayura était excitée, le fai que Kikuchi aille dans la chambre augmenta son excitation.

*MMMM!!! Je vais lui mettre le feu!!! Vite je ne veux pas le faire attendre!*

Elle enfila le tee shirt blanc alors qu elle était encore mouillée.
Les moindres détails de son anatomie se voyaient à travers. Elle s en fichait, de toute façon elle n avait que ça à se mettre.
Elle pris ses habits mouillés et partit en courant dans le couloir pour rejoindre au plus vite Kikuchi et pour que le moins de monde la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une douche pas comme les autres!!!! Empty
MessageSujet: Re: Une douche pas comme les autres!!!!   Une douche pas comme les autres!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche pas comme les autres!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous la douche
» noboru au douche
» l'eau coule comme une douce brise sur le corp
» douche
» Douche du matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O Internat O.o°¨ :: Douches Garçons-
Sauter vers: