GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Apres le bistrot, le ciné

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshito
Invité




Apres le bistrot, le ciné Empty
MessageSujet: Apres le bistrot, le ciné   Apres le bistrot, le ciné EmptyMar 7 Juin - 14:43

Ayant quitté le Bar, Mayura et Kikuchi s'en allerent au cinema, rien de mieux pour passer un bon moment.

"Alors Mayura, tu veux voir quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Apres le bistrot, le ciné Empty
MessageSujet: Re: Apres le bistrot, le ciné   Apres le bistrot, le ciné EmptyMar 7 Juin - 14:49

Mayura regarda les titres de films qu il y avait à l affiche.
Le film d horreur qu elle avait vu avec le serveur était toujours à l affiche


*Tiens ça me fait penser qu il attend toujours mon appel...Bah tant pis.*
Finalement elle décida d aller voir Star Wars 3.

"Je l ai pas encore vue le 3! J espère que tu l as pas vu sinon on peut voir autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




Apres le bistrot, le ciné Empty
MessageSujet: Re: Apres le bistrot, le ciné   Apres le bistrot, le ciné EmptyMar 7 Juin - 14:52

C'est à ce moment que kikuchi voyait mayura qui pensait à quelque chose.

*Je me demande bien à quoi elle pense...*

Kikuchi s'approcha de l'entrée

"2Billets pour star wars 3 Svp"

Apres avoir obtenu les billets, il rejoigna Mayura.

"Ca y'est j'ai les billets, viens on va s'asseoir."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Apres le bistrot, le ciné Empty
MessageSujet: Re: Apres le bistrot, le ciné   Apres le bistrot, le ciné EmptyMar 7 Juin - 15:00

" Va t assoir j arrive!" lui dit elle en souriant.

Mayura était une grande gourmande et pour elle une bonne séance de cinéma va de paire avec un bon paquet de pop corn .

"Un paquet moyen de pop corn. Merci!!"

Elle partit à la recherche de Kikuchi dans la salle.

*Bon cette fois j ai pris des pop corn, comme ça tant que j ai un truc à manger je lui sauterais pas dessus Very Happy *

Elle l apperçut et alla s assoir à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




Apres le bistrot, le ciné Empty
MessageSujet: Re: Apres le bistrot, le ciné   Apres le bistrot, le ciné EmptyMar 7 Juin - 15:04

Je vis mayura qui revenai et je lui ai fait signe pour qu'elle m'apecroive.

*AAaaaaah Mayura, tu es indescriptible, je me demande vraiment si quelque chose l'interesse chezmoi...*

Je n'était pas vraiment interessé par le film mais surtout par elle.....

"Alors, le film te plaît?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Apres le bistrot, le ciné Empty
MessageSujet: Re: Apres le bistrot, le ciné   Apres le bistrot, le ciné EmptyMar 7 Juin - 15:12

Mayura fixait l écran avec de grands yeux, ce film l interessait tellement qu elle en oubliait ses pop corn.
Quand tout à coup Kikuchi lui demanda comment elle trouvait le film.
Elle tourna son intérét vers Kikuchi.


"J adore ce film!!! Star Wars c est super!!!"

Elle le fixait dans les yeux et se sentait fondre.

*POP CORN!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




Apres le bistrot, le ciné Empty
MessageSujet: Re: Apres le bistrot, le ciné   Apres le bistrot, le ciné EmptyMar 7 Juin - 15:18

Les Minutes passaient et je ne pensais toujours qu'a une chose, elle.Je ne savais pas quoi faire, le film ne m'interessait pas trop.

Je me posais plein de questions, le temps me paraissait long à ses côtés.

Et puis...

"Mayura...,.. Tu me trouve sympa?Je représente quoi pour toi?"

Je la regardait,elle semblait absorbé par le film et ses pop corn
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Apres le bistrot, le ciné Empty
MessageSujet: Re: Apres le bistrot, le ciné   Apres le bistrot, le ciné EmptyMar 7 Juin - 15:33

Mayura qui était retombée dans l action du film et de ses pop corn ne pensait plus à Kikuchi.
Quand tout à coup ce fut le drame, plus un seul pop corn!!! Elle retourna le paquet, VIDE.
Elle se rendit compte que Kikuchi la regardait, il lui avait poser une question mais elle veanit juste de s en rendre compte.


*Ralalala!! Le film + les pop corn+ le peu d alcool que j ai bu , je me suis pas apperçu qu il me parlait >.<" et j ai même pas fait attention à lui. Bon faut que je me rattrape!*

"Dit moi, si je te trouvais pas sympa qu est ce que je ferais en ce moment au cinéma avec toi?" lui dit elle en faisant un sourire qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




Apres le bistrot, le ciné Empty
MessageSujet: Re: Apres le bistrot, le ciné   Apres le bistrot, le ciné EmptyMar 7 Juin - 15:37

Et là,j'ai eu un blanc, je savais pas quoi repondre mais apres mûre reflexion

"Ecoute Mayura, je sais pas si t'as oublié mais tu te souviens comment tu t'y prends avec les mecs? Et puis t'as pas repondu à ma question, soit t'as pas fait expres du l alcool soit tu te fou de ma geule.....

*KC*

Et je tournis la tête, apres ca je n'osais plus la regarder en face.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Apres le bistrot, le ciné Empty
MessageSujet: Re: Apres le bistrot, le ciné   Apres le bistrot, le ciné EmptyMar 7 Juin - 16:08

Mayura se sentait génée de ne pas avoir entendu en entier la question de Kikuchi (et oui les enfants les effets de l alcool sont très mauvais) et elle n osait pas lui demander de répéter.
Kikuchi ne la regardait plus mais elle continuait de le fixer tout en refléchissant.


*A faire l idiote je me retrouve toujours dans des situations inconfortables!! Comment lui faire comprendre que j éprouve plus de sentiments pour lui que pour le serveur blond et Kusano? Je sait pas si ça lui feras plaisir si je le compare à ses deux là. Je sais pas quoi fairrrreeeee!!!!!*

Elle se pencha vers Kikuchi pour le regarder dans les yeux.

"Bon vas y , demande moi tous ce que tu veux et je te répondrais!"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




Apres le bistrot, le ciné Empty
MessageSujet: Re: Apres le bistrot, le ciné   Apres le bistrot, le ciné EmptyMar 7 Juin - 16:11

Apres ca, Kikuchi ne put s'empecher de se retourner et de la regarder les yeux dans les yeux.

"Okay, alors: Je represente quoi à tes yeux, Je suis comme tous les autres avec qui tu t'amuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Apres le bistrot, le ciné Empty
MessageSujet: Re: Apres le bistrot, le ciné   Apres le bistrot, le ciné EmptyMar 7 Juin - 16:22

Mayura rougit. Personne jusque là ne lui avait posé cette question. Il est vrai que la plupart des garçons qu elle avait fréquenté ne l interessait pas du tout. Elle faisait ça pour le fun.
Mais avec lui c était pas pareil, si elle avait eu envie de "jouer" avec lui elle l aurais fait quand ils étaient dans la chambre.


"Euh... comment te dire...c est difficile. Je vais te donner un exemple. Les garçons avec lesquels je m amuse je leur fait la totale puis je les lache. Si j avais eu envie de m amuser avec toi je ne serais pas restée tranquille dans tes bras tout à l heure."

Elle rougit de plus en plus.

"...tu représente plus que tous ceux que j ai dragué auparavant."

Elle détourna le regard et baissa la tête pour dissimuler ses joues écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




Apres le bistrot, le ciné Empty
MessageSujet: Re: Apres le bistrot, le ciné   Apres le bistrot, le ciné EmptyMar 7 Juin - 16:25

Mayura semblait tres sincere mais kikuchi perspicace.

"Ok, mais etre "plus" que ces gars, c'est pas magnifique, si tu ressent quelque chose pour moi, tu peux me le dire ouvertement, pour te dire la vérité, j y pense beaucoup à tout ça depuis le debut du film."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Apres le bistrot, le ciné Empty
MessageSujet: Re: Apres le bistrot, le ciné   Apres le bistrot, le ciné EmptyMar 7 Juin - 16:35

Elle ne savait pas quoi répondre, elle n avait jamais vécue une situation comme celle ci. Est ce qu elle l aimait vraiment? Elle ne le savait pas. Qu est ce que c est le véritable amour? Pour elle il n avait pas encore exister.
Les sentiments qu elle éprouvait pour Kikuchi étaient nouveaux et elle ne savait pas comment les exprimer.
Toujours la tête baissée elle lui répondit.


"Je ne peut pas te dire ouvertement une chose que même moi je n arrive pas à définir."

Une larme coula sur son visage mais personne ne pouvais l apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




Apres le bistrot, le ciné Empty
MessageSujet: Re: Apres le bistrot, le ciné   Apres le bistrot, le ciné EmptyMar 7 Juin - 16:40

Kikuchi avait un regard bizarre, inqualifiable, mais il pensait a quelque chose d'important ca se voyait.

*C'est bon Mayura,j'ai compris, je ne m'inquiete plus maintenant....*

"Ok, j'ai compris, meme une fille comme toi peut changer, et ce grâce à ce sentiment que seul une personne peut te donner. Ce sentiment c'est..l'amour Mayura, et ça je crois que tu ne le connaisais pas, du moins jusqu'à aujourd'hui...."

Et là kikuchi la serra bien fort dans ses bras, il était heureux de decouvrir une nouvelle Mayura.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Apres le bistrot, le ciné Empty
MessageSujet: Re: Apres le bistrot, le ciné   Apres le bistrot, le ciné EmptyMar 7 Juin - 16:50

Mayura se sentait bien dans les bras de Kikuchi. Elle pleurait toujours mais de joie cette fois ci.
Elle ne bougeait plus et était heureuse.
Même si elle venait de rater l un des meilleurs film du moment, elle ne le regrétait pas car elle venait de découvrir l amour.

Les lumières se rallumèrent, le film venait de finir. Tout le monde se levait et sortait, sauf Kikuchi et Mayura qui restairent un peu plus de temps l un avec l autre.


"Hum je suis bien avec toi! Bon maintenant on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Yoshito
Invité




Apres le bistrot, le ciné Empty
MessageSujet: Re: Apres le bistrot, le ciné   Apres le bistrot, le ciné EmptyMar 7 Juin - 16:55

"Bon on rentre aux dortoirs? Il commence a se faire tard!"

Toujours en la serrant aussi fort

"Tu veux qu'on aie où, dans le tien ou le mien?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

Apres le bistrot, le ciné Empty
MessageSujet: Re: Apres le bistrot, le ciné   Apres le bistrot, le ciné EmptyMar 7 Juin - 17:02

"Si tu veux on vas dans ta chambre, dans la mienne on nous a déjà vus ensemble, et les filles sont très curieuse dans mon dortoir. Aller on y go!!"

Elle lui fit un grand sourire et ils partirent bras dessus bras dessous vers la chambre à Kikuchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Apres le bistrot, le ciné Empty
MessageSujet: Re: Apres le bistrot, le ciné   Apres le bistrot, le ciné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres le bistrot, le ciné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit coup au bistrot
» Sence de ciné
» douche apres un match de basket
» Après une journée épouvantable une bonne douche
» une bonne douche apres des bonnes choses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: Cinéma-
Sauter vers: