GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une arrivée euh fracassante^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fukuko Matsuura
Elève
Fukuko Matsuura


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2006

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyMer 5 Juil - 12:45

Elle l'avait brulée,elle n'en revenait pas,elle l'avait fait cramer sa maison..Mais bizarrement elle ne s'en voulait pas tant que ça..
Bon,bien sur cet évènement ne passa pas innapercu ,la sentance était sans appel,elle devait être soi disan envoyée d'urgence dans une école perdue au milieu d'on ne sait ou..Et pour plus de sécurité on lui assigna deux gardes du corps qui ressemblaient plus à des gorilles qu'a des hommes..
Pendant tout le voyage elle déploya son immagination pour les éloigner et se faire la malle mais ils avaient toujours un tour dans leur sac..Et c'est ainsi qu'elle arriva devant la porte en tirant la tête..Elle avait échoué et elle allait finir vieille fille dans une école..

Elle en était la de ses pensées joyeuses lorsqu'un sourire amusé s'afficha sur le visage des deux abrutis,en même temps..Puis ils ouvrirent la porte et ils la poussèrent en même temps..Elle se retrouva au sol,projetée par leurs lourds bras.Elle se releva vite pour tenter une dernière évasion mais elle arriva juste à la porte que déja ils l'avaient fermée..Elle frappa sur la porte un bon moment avant d'entendre des pas dans le couloir..
Découragée elle alla s'asseoir contre le mur en face d'elle et elle attendit,la tête entre les genoux..


*Pfiou c'est petit ici..T_T*

La la grande porte s'ouvrit,elle releva la tête et sa valise fut projetée dans la pièce avant que la porte se referme à nouveau..Fukuko soupira et elle se leva pour prendre sa valise..La les étaient touts prets et finallement quelqu'un apparut..
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyMer 5 Juil - 15:10

Maeda apparait le nez en sang, il aide la jeune fille à se relever et lui dit en montrant les deux gorilles allongés par terre inconscients:"Ca va bien? J'ai vu ces deux enfoirés jeter une valise ici je me suis dit qu'il y avait un truc louche, s'attaquer à une jeune fille n'importe quoi...Tu peux t'en aller si tu veux je crois qu'ils en ont pour un bout de temps Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Fukuko Matsuura
Elève
Fukuko Matsuura


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2006

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyMer 5 Juil - 16:04

La jeune feme releva lentgement la tête vers l'inconnu et elle fut étonnée de le voir blessé..Elle se demandait ce qui avait bien pu le mettre dans cet état..
Mais elle n'eut pas beaucoup de temps pour s'interroger,il lui donna la réponse des qu'il fut dans son champ de vision.Elle observa les deux abrutis au sol et un petit sourire ironique vint prendre place sur son visage..


*Wouaw *

Elle accepta son aide pour se relever et une fois debout elle le regarda toujours son sourire amusé au visage.

-Ben oui ça va..Euh,merci c'est gentil de leur avoir réglé leur compte..Je l'aurais bien fait moi même mais je pense qu'en me regardant on comprend aisément pourquoi je en l'ai pas fait
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptyMer 5 Juil - 16:25

Maeda, étant un peu simple d'esprit, ne l'avait pas bien compris. Il regarda sa montre et cria:"Oh pu**** jsuis en retard !!" et il part en courant vers le cours de japonais...
[Suite cours de japonais]
Revenir en haut Aller en bas
Fukuko Matsuura
Elève
Fukuko Matsuura


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/07/2006

Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ EmptySam 8 Juil - 19:59

La jeune femme fut plus qu'étonnée de le voir partir ainsi mais une fois qu'il fut hors de son champ de vision elle éclata de rire..

*Non mais franchement si ils sont tous ici je vais régresser moi><*

Puis elle se calma peu à peu,pour enfin redevenir sereine...

-Bon et bien je vais aller visiter les chambres...Je n'ai que ça a faire pour le moment..

Elle quitta donc le hall pour partir à la recherche des dortoirs.

[==>dortoirs garçons...Euh non,filles ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée euh fracassante^^ Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée euh fracassante^^   Une arrivée euh fracassante^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée euh fracassante^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée
» L'arrivée de la nouvelle surveillante.
» arrivée des élèves
» Arrivée de Kaoru O.
» arrivée de matashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O Rez-de-Chausée O.o°¨ :: Hall-
Sauter vers: