GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Kanzaki dans l'allée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
julia murai
Infirmière
julia murai


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2006

Kanzaki dans l'allée Empty
MessageSujet: Kanzaki dans l'allée   Kanzaki dans l'allée EmptyMer 28 Juin - 23:13

Kanzaki était dans l'allée contre le mur enquin de penser
* ce lycée est vraiment que remplie d'imbéciles ils devraint retourné à la maternelle , j'espere que mon proffesseur principale ne sera pas aussi imbécile que les élèves *
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O forever
Elève
G.T.O forever


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Kanzaki dans l'allée Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki dans l'allée   Kanzaki dans l'allée EmptyJeu 29 Juin - 19:30

en entandant ce que disait urumi eikichi se présenta

"c'est qui limbecile? Mr. Green salu moi c eikichi et chui nouveau Mr.Red toi par contre sa a pas lair d'allé keski ce passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamata
Elève
Kamata


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Kanzaki dans l'allée Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki dans l'allée   Kanzaki dans l'allée EmptyVen 30 Juin - 14:01

Kamata venait juste d'arriver dans l'enceinte de son lycée et déjà il ne pouvait s'empecher de detester tout ce qu'il voyait et surtout le grand blond décoloré qui se trouvait juste devant lui, il decida de l'interpeller afin de se marrer un bon coup avant de rentrer en cours

Eh toi, le gars qui ressemble à Eminem tu peux me dire où est la salle 203, c'est pressé donc magne toi, j'ai pas que ça à foutre...
Revenir en haut Aller en bas
G.T.O forever
Elève
G.T.O forever


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Kanzaki dans l'allée Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki dans l'allée   Kanzaki dans l'allée EmptyVen 30 Juin - 19:37

eikichi se retourna ...

"c'était quoi se bruit on aurait dit un bruit de pét .....
t'est qui toi espece de boulé Evil or Very Mad moi aussi jvien juste d'arrivé alor calme toi si tu veux pas que je te latte rambo "


EDIT de Kikuchi: fait un effort pour l'orthographe s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamata
Elève
Kamata


Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 30/06/2006

Kanzaki dans l'allée Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki dans l'allée   Kanzaki dans l'allée EmptyVen 30 Juin - 21:10

Devant les paroles presques surréelles de cet energumène en costard blanc, il se dit que ce gars là devait être le caid de ce lycée pourri; il n'aurait donc aucun mal à en faire un bon ptit chien obéissant

Eh le comique je crois qu'on ne t'as prévenu alors je t'épargnerais pour cette fois mais uniquement pour cette fois et je te conseille de plus recroiser mon chemin, je serais pas toujours aussi gentil

Ces derniers mots à peine achevés, Kamata se retourna pour se diriger vers la cours où il cru apercevoir quelques demoiselles fortes sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanzaki dans l'allée Empty
MessageSujet: Re: Kanzaki dans l'allée   Kanzaki dans l'allée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanzaki dans l'allée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consolation de Kanzaki
» Dans l'allée
» chambre de kanzaki
» chambre de kanzaki et de yukina
» Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O Extérieur du Lycée O.o°¨ :: Allée-
Sauter vers: