GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )

Aller en bas 
+5
Kikuchi
Murai
Miyabi Aizawa
Nicky Larson
Mayura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
tomoko n
Invité




La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 15:37

après une bonne sieste, et une montée périlleuse des marches de l'escalier, tomoko arriva dans le couloir qui menait au dortoir de kikuchi

*allez, il est temps que j'aille m'excuser, et puis, plus vite c'est fait, mieux c'est...*

décidée, elle accéléra le pas, puis remarqua que kikuchi n'était pas seul : la fille allongée ultérieurement dans son lit était désormais dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 15:48

Mayura, dans les bras de Kikuchi, apperçut une jeune fille qui arrivait d un pas décidé.
Elle était habillée bizarrement, comme une lapine de playboy.


*Tiens c est joli comme costume! Je veux le même Very Happy !! Je sait pas pourquoi mais je pense que c est elle l amie de Kikuchi.*

Mayura lui fit un grand sourire et elle la rejoignit.

"Kikou!! C est toi l amie de Kikuchi, ravie de te rencontrer."

Puis elle lui murmura à l oreille
"Dit moi où tu l as eu ton costume je veux le même!!!!"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
tomoko n
Invité




La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 16:07

tomoko laissa apparaître un sourire sur son bisage, ravie de voir que quelqu'un s'interressait à elle

"je suis...euh...enchantée de faire votre connaissance...euh..."

tmomoko commença à rougir de confusion...

"pour le costume, il faudra vous adresser au professeur onizuka...euh...c'est lui qui m'en à fait cadeau..."

la petite ampoule dans la tête de tomoko s'alluma soudainement

"au fait, kikuchi, désolée pour tou à l'heure...je suis partie sans rien dire... excuse moi..."

elle s'inclina vers kikuchi, puis vers mayura

"et j'espère que je ne vous ai pas réveillée tout à l'heure en ouvrant la porte, c'est à dire que...j'étais tellement contente de voir kikuchi..."

tomoko était maintenant rouge de gène
Revenir en haut Aller en bas
Yoshito
Invité




La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 16:11

kikuchi était content de revoir tomko, il sourait de voir qu'elle reprenait conscience peu a peu.

"C'est pas grave tomoko mais pense y la prochaine fois."

Kikuchi lui fit un clin d'oeil puis il prit la main de tomoko, celle de Mayura et les mis ensemble.

"J'espere que vous deviendrez amies, ça me ferait super plaisir!"
"Pas vous?"

Kikuchi affichait un sourire aux deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura
Elève
Mayura


Nombre de messages : 462
Localisation : le sud de la France
Date d'inscription : 28/05/2005

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 16:21

Mayura adressa un grand sourire à Kikuchi puis à Tomoko.

" Oui, ça serait cool de faire mieux connaissance!!"

Elle lacha la main de Tomoko pour donner un baiser à Kikuchi.
Puis elle se regarda, elle était toujours avec ce tee shirtet rien en dessous.
Elle rougit en imaginant ce qui pouvais ce passer en cas de courants d air ou de chute, alors elle décida d aller à sa chambre pour s habiller correctement


"Bon je reviens, il faut que je m habille" dit elle en faisant un clin d oeil à Kikuchi

Elle commençait à partir quand une idée frappa son esprit.

"Allez au bar, je vous rejoins!! Comme ça on pourra mieux faire conassance Very Happy "

Puis elle partie en sautillant vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-team66.skyblog.com
tomoko n
Invité




La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 16:31

confiante, tomoko reprit ses esprits

"bonne idée, je vais me changer aussi, ce n'est pas la peine que je me fasse remarquée en ville... enfin, je vais essayer de moins me faire remarquer... enfin, tu comprends, hein? bon, je te rejoin au bar..."

elle se dirigea vers les escaliers en direction de sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:14

Kikuchi entra dans sa chambre et ouvrit une fenêtre pour aéré
*Ca fait une éternité que je n'y ai plus mis les pieds*
La chambre de Kikuchi est sobre et simple.Un lit,une armoire,un bureau pour mettre son pc et une bibliothèque.Le papier peint collé au mur est lui aussi d'une couleur simple (bleu gris) accentuant la sobriété de sa chambre.Et aussi ren d'accrocher aux murs.Pas de photo de famille,pas de posters comme on tous les jeunes de son âge.
Bref plus simple tu meurt.

*je vais ranger mes affaires*
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 21:40

Après avoir rangé ses affaires,Kikuchi décida d'aller prendre un verre à l'izakaya
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 22:40

Kanzaki frappa a la porte de la chambre de Kikuchi, son camarade de 3eme4, ancien de la 4eme4.

Ya quelqu'un?

aucune réponse donnée, Kanzaki entra. Elle trouva une fenetre ouverte et un lit tout fait. Elle déduisit que Kikuchi venait sans doute de revenir a l'ecole, il devait avoir rangé ses affaires.

*c'est un garcon ordonné, je le connais. Mmmm, songea Urumi, ranger sa chambre, ca fatigue, Kikuchi est surement allé boire un verre...*

elle sortit de la chambre en direction du bar des étudiants, son habituel sourire mystérieux en coin
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 19:56

Kikuchi arriva,ferma la fenêtre,alluma son pc (et oui c'est un informaticien),et fit plein de mise à jour(HS:pas comme moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyMar 17 Jan - 21:32

Kikuchi commencait à s'emmerdé,il voulait savoir si les autres étaient toujours en train de picoler (ya pas d'autres mots parce que boire... Rolling Eyes ) donc il partit pour l'izakaya
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptySam 21 Jan - 18:24

Kikuchi se réveilla après une bonne nuit de sommeil.Il était temps d'aller en cours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:14

Urumi entra dans la chambre de Kikuchi et s'installa sur le lit. Regardant autour d'elle, elle apercut tout de suite le bureau et l'ordinateur, bien en évidence, ansi que des étagères propres, rangées, une chambre studieuse d'un élève studieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:20

"Je suis là,je ne t'ais pas trop fait attendre?" demanda t-il encore éssouflé
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:22

"Rassure toi. Je regardais juste un peu l'environnement dans lequel tu vis...un peu austère mais sympa Very Happy , alors qu'est ce que ca donne?"
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:28

"Nul!!!....................Y'en a une sur 6 qui est raté!!!! l'angle est pas assez bien calculé!!!
Mais c'est pas grave j'en ai besoin que de 2 ou 3"

Kikuchi alluma son scaner et installa les photos
"Alors tu la préfére dans un club SM ou zoophile?"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:31

Kanzaki sourit
"Mmm le club SM me parait parfait, zoophile ca devient trash, commencons par une posture avec menottes et colliers de chaine, le classique quoi..tu aurais pas une photo d'onizuka par hasard?? Histoire de pimenter le tout.."
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:34

"J'ai gardé la photo d'Onizuka sur son cheval je n'ai qu'à reprendre son visage et c'est bon"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:39

"Garde tout son corps puisqu'il est a cheval il a déja une pose intéressante..mmm pauvre professeur Fuyutsuki, ca va pas arranger son mal de tête..."en soupirant, Urumi s'assit sur le rebord de la fenêtre qu'elle ouvrit et regarda au dehors. La nature était belle de la vue sur le parc jusqu'aux quelques élèves qui discutaient dans les cours. Dans sa têtte elle se mit a fredonner l'air du Boléro de maurice ravel.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:44

Kikuchi était dans son élément.Reprenant la photo d'Onizuka sur son cheval,la femme apparant en arrière plan vu son visage changé en celui de mme Fuyutsuki.Il ne restait plus qu'à enregistré et imprimé
"Voilà j'ais fini.Mais tu ne crois pas que Onizuka va remarqué que cette photo a déjà été utilisé?"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 15:52

"Mmmm ce montage est fait pour remuer un peu Fuyutsuki, Onizuka lui en a vu d'autres et en général les photos ne l'impressionnent pas...mais il pourrait en effet...mmm..."soudain, le meme éclair passant dans les yeux d'Urumi que le matin ou elle avait forcé la porte du laboratoire, elle dit.
"Bon, allez, je m'en occupe d'onizuka, je vais faire en sorte que cette photo il ne la voie pas avant un certain temps..."

*100100101101011010010100111010101001101*
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:08

"Demain matin elle va avoir une surprise Twisted Evil .Je vais aller afficher ces photos cette nuit quand le collège sera vide.J'ai réussi à me procurer une clé."
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:14

"Super, moi je vais m'arranger pour qu'onizuka ne sache pas voir cette photo avant un petit temps..." dit Kanzaki en se relevant..

Soudain, elle posa ses yeux mibleux mibruns sur l'appareil photo de Kikuchi. La suite de pensées éclair qui s'ensuivit s'effectua en 1 seconde et demi. Elle sortit précipitamment du dortoir en disant.

"Attends moi je n'en ai pas pour longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:19

"Qu'est ce que...."
*A quoi a t-elle encore pensé?*
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 EmptyDim 22 Jan - 16:44

Urumi s'empressa de revenir dans la chambre de Kikuchi et s'installa sur le lit, a moitié hilare.
"Hiihihihih sacré professeur Onizuka...aaahh bien sur tu ne m'as pas vue quitter ta chambre n'est ce pas Kikuchi? Je pense que ce cher Eikichi est hors des pieds pour quelques jours..il est résistant, il devrait se remettre plus vite que la moyenne...alors a toi de jouer maintenant Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )   La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de kikuchi ( deconseillé aux moins de 16 ans )
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de yoshito kikuchi
» chambre de eiji, ouais c'est ma chambre
» chambre de ben
» Urumi appelle Kikuchi
» chambre de Tom(oko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O Internat O.o°¨ :: Dortoires Garçons-
Sauter vers: