GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je m'Ennui !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tokiwa ai
Elève
tokiwa ai


Féminin Nombre de messages : 753
Date d'inscription : 22/03/2006

Je m'Ennui !!! Empty
MessageSujet: Je m'Ennui !!!   Je m'Ennui !!! EmptyMer 19 Avr - 17:23

Ai venez de partir de la chambre et arriva dans la cour elle s'assit sur un banc et commensa a refléchir eu événement de la journée en se demanden ce qu'elle devait faire

"Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire moi? Je veux rester ami avec lui mais lui il veut plus......."

Ai commensa a réfléchir sur la question


"Si je lui dit directement il va m'en voulour mais si je le fait attendre......."

"Ah, les mecs tous pareil"
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-tokiwa.skyblog.com
Ryuuzaki
Elève
Ryuuzaki


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/04/2006

Je m'Ennui !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'Ennui !!!   Je m'Ennui !!! EmptyMer 19 Avr - 20:01

ryuuzaki arriva se mis assi sur un banc
"je fais quoi moi...la vie devien orible...ma petite ami va surment me quiter...si je vien parfois ou elle va elle va dir que je la suit je fais quoi moi je vais laisser faire epuis c'est la vie impeut degelasse inaxeptable mais c'est la vie on peut rien y changer en plus moi j'aime pas d'autre fille qu'elle et en plus il a falu que ce ga tombre amoureu de ma petite copine qui sera la sienne bientot...ce soir elle va dormir cher lui sa se trouve...elle va de moin en moin dormir cher nous apres elle va sinstanller cher lui je ne vais plus l'embrasser et op sa deviendra sa petite copine et apres je cerais seul et apres.....ba je c pas quoi faire apres...ha! si j'ai une idée pour passe le temps alors commen je vais me tue...me pendre..non je souffre avant même si je souffrirais moin que si je la verais l'embrasse ou quoi que se sois....je vais saute sous un train...non on me reconetra plus....un truck ou on me reconet et que je meur sans souffrir......."
ryuuzaki reflechie
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Elève
Ryuuzaki


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/04/2006

Je m'Ennui !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'Ennui !!!   Je m'Ennui !!! EmptyMer 19 Avr - 20:08

"a ouais je vais me plenter un couteau dans le coeur..ouais c'est bien ca ouais....trop même"
il reflechi commen faire
"alors sois je prend un couteau direct je me tue...ou dans la chambre sur le lit et je met a cote un petit mot je t'aimais mais toi de moin en moin alors j'ai arrete de souffrir...ouais sa le fais...ouais cool..bon je vais le faire quand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Elève
Ryuuzaki


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/04/2006

Je m'Ennui !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'Ennui !!!   Je m'Ennui !!! EmptyMer 19 Avr - 20:11

"ou sinon je vais tue machito et apres moi..sa peut le faire...mais non je vais reste sur cette terre souffrir jusqua retrouver le boneur d'avant"
"bon ba deja je l'ais devierginise...mmmouais mais...mmmm....bravo mashito tu a été plus fort que moi tu a fais en 2 jours se que j'ai fais en en 1 ou plusieurs semaines"
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Elève
Ryuuzaki


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/04/2006

Je m'Ennui !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'Ennui !!!   Je m'Ennui !!! EmptyMer 19 Avr - 20:13

"non...je vais me tue...enfin non j'esit...bon j'ai mon temps pour reflechir"
et il commenca a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Elève
Ryuuzaki


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/04/2006

Je m'Ennui !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'Ennui !!!   Je m'Ennui !!! EmptyMer 19 Avr - 20:16

"ou sinon le moment ou il me la vole je me tue comme ca je n'es soufaire que tres peut et il aura des remorts....ouais mais...."
et il continua toujour a reflechir
Revenir en haut Aller en bas
Ryuuzaki
Elève
Ryuuzaki


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/04/2006

Je m'Ennui !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'Ennui !!!   Je m'Ennui !!! EmptyMer 19 Avr - 20:20

"je vais m'acheter un bon couteau qui plente bien enfin transperse bien mais je l'utiliserais quand il me la volera"
et il alla dans la rue
*pas bete l'idée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'Ennui !!! Empty
MessageSujet: Re: Je m'Ennui !!!   Je m'Ennui !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'Ennui !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O Extérieur du Lycée O.o°¨ :: Cour-
Sauter vers: