GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reiji tapa à la porte du Sous-Directeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiji Kasuga
Elève
Reiji Kasuga


Nombre de messages : 79
Localisation : Cherchez dans une guitare électrique, vous trouverez !
Date d'inscription : 13/04/2006

Reiji tapa à la porte du Sous-Directeur Empty
MessageSujet: Reiji tapa à la porte du Sous-Directeur   Reiji tapa à la porte du Sous-Directeur EmptyDim 16 Avr - 21:08

Reiji frappa à la porte, avec un mélange de peur et de curiosité. Il voulait savoir dans quelle classe allait-il aller...
*Ou vais-je aller ? J'ai entendu quelques murmures à propos de la 3ème...2?Ah non, je crois que c'était la 3ème 4, des ex-4èmes 4, oui, je crois bien que c'est ça...Leur prof principal est super dit-on...Ca me plairait d'y aller pour voir....Enfin, bref, Reiji Kasuga, ne te pose pas de questions, je te signale que tu toque à la porte du Sous-Directeur ! Bon...Attendons maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Reiji Kasuga
Elève
Reiji Kasuga


Nombre de messages : 79
Localisation : Cherchez dans une guitare électrique, vous trouverez !
Date d'inscription : 13/04/2006

Reiji tapa à la porte du Sous-Directeur Empty
MessageSujet: Re: Reiji tapa à la porte du Sous-Directeur   Reiji tapa à la porte du Sous-Directeur EmptyMer 19 Avr - 0:26

"Bon, puisqu'il n'est pas là, je vais laisser un mt sur la porte..."
Reiji colla un mot sur la porte ou il y était écrit : Cher Monsieur Ushiyamada, le Sous-Directeur, je vous écrit cette lettre pour vous demander dans quelle classe serais-je. Je suis ici depuis une semaine et je ne sais encore rien. J'ai 15 ans, mais j'ai redoublé donc je suis en 3ème. Ci-joint, la chambre où vous pourrez me trouver, dans le dortoir des garçons. ( le numéro de la chambre y était inscrit sur un bout de papier chiffoné ) Encore merci pour votre aide. Mes salutations respectueuses. Reiji Kasuga.
"Ca devrait suffir. Bon, je vais me promener maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
julie Hisayuki
Elève
julie Hisayuki


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/02/2006

Reiji tapa à la porte du Sous-Directeur Empty
MessageSujet: Re: Reiji tapa à la porte du Sous-Directeur   Reiji tapa à la porte du Sous-Directeur EmptyDim 23 Avr - 17:56

arrive , voit lit le mot et voit le garcon repartir puis a un flash
eh attend ! tu t'appelles reiji ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfics-mangas.alloforum.com
Reiji Kasuga
Elève
Reiji Kasuga


Nombre de messages : 79
Localisation : Cherchez dans une guitare électrique, vous trouverez !
Date d'inscription : 13/04/2006

Reiji tapa à la porte du Sous-Directeur Empty
MessageSujet: Re: Reiji tapa à la porte du Sous-Directeur   Reiji tapa à la porte du Sous-Directeur EmptyLun 8 Mai - 15:34

Reiji s'arrêta net et se retourna.
- Ouai, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reiji tapa à la porte du Sous-Directeur Empty
MessageSujet: Re: Reiji tapa à la porte du Sous-Directeur   Reiji tapa à la porte du Sous-Directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reiji tapa à la porte du Sous-Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sous directeur.
» Petite visite guidé au côté du sous directeur.
» Porte prinicpale
» Reiji Kasuga
» La chambre de Reiji Kasuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O Rez-de-Chausée O.o°¨ :: Bureaux Administration-
Sauter vers: