GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mon p'tiot site !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicosmos
Elève



Nombre de messages : 5
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2006

Mon p'tiot site !!! Empty
MessageSujet: Mon p'tiot site !!!   Mon p'tiot site !!! EmptySam 21 Jan - 15:45

Bah...Voici mon site : http://nicosmos.free.fr
Il est un peu modeste mais ça va se remplir mais allez dessus et donnez moi vos avis svp : c comme ca que je progresse ... Very Happy Very Happy Surprised Cool Laughing Razz Twisted Evil Wink smurf smurf smurf jocolor geek scratch sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Kyo
Elève
Kyo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Mon p'tiot site !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tiot site !!!   Mon p'tiot site !!! EmptySam 21 Jan - 16:23

Ouai pas mal tOn site...
Enfin faut vOir si tu peux changer le fOnd....parce que blanc... >.<
Mais cOmme tu dit c'est que le début et il vas se remplir...
Les rubriques sOnt pas mal...
Le seul truc que j'aime pas trOp c'est le design...
Ah Oui j'aime pas du tOut la page avec le grOs smiley...ca fait un peu bizar je trOuve...

SinOn nOte général....heuu... 5/1O
(t'inquiete c'est pas méchant c'est juste pour te dire qu'il y a encOre du bOulOt à faire)

Y a un autre truc que j'aime pas....heuu...c'est quoi déjà??? ah...oui..çà y est...
J'aime pas les gens qui s'inscrive sur les fOrums juste pOur faire de la pub sans prendre la peine de se présenter...
Mais c'est que mOn avis....
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos
Elève



Nombre de messages : 5
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2006

Mon p'tiot site !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tiot site !!!   Mon p'tiot site !!! EmptySam 21 Jan - 21:07

ouai ta raison : j'aime les mangas , les jeux vidéos , le dessin , les warhammers , la musique , les sports de raquettes ...
et pis chui dans l'oise.

bon ok je V changé le fond du site : pour le moment , c comme une version d'essai : je mi conai pa tro et mon site évoluera au fil du temps ...

Quand o grand smiley , lol! , je V le modifier pour kil fasse plus moderne.


Es tu dakor avec mes test de jeu ?

Et merci de donner un avis précis et franc ( 5/10 , Thumb down lol ...mais c pa grav , je veu pa non plu en faire un site mondialement connu , mais si tu peu just donnner l'adresses , pour faire des inscriptions VIP , ^^....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Kyo
Elève
Kyo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Mon p'tiot site !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tiot site !!!   Mon p'tiot site !!! EmptySam 21 Jan - 21:46

5/10 pOur mOi ca fait:

5/5 pOur les rubiques/test....

0/5 pOur le graphisme et le machin jaune^^ (désOlé lOl) rajOute un fOnd d'écran tu verra ca ira tout de suite mieux^^ pas besOin de chercher cOmpliquer. Tu peux même laisser blanc mais tu change les cOuleurs des bOutOns, liens, tu rajOute des images, du texte,....

Pour les tests je peux pas te dire pour DOnkey KOnga cOmme j'aime pas le jeu lui même...mais pOur Prince Of Persia je trOuve que c'est bien^^
"il se transfOrme en psychOpate quand il cOmbat" lol ^^

J'adOre ce jeu et ce que tu as dit à son prOpOs est vrais:
trOp cOurt, prise en main facile, cut scéne hOrrible,....

Bref la série des princes Of persia est une serie incOntOurnable^^
J'ai les 2 autres aussi, y a pas mal d'évOlutiOn pas mal au premier.

Le 1er: un gentil petit prince qui tranche des vilains mOnmOnstres en sables T_T, avec sa petite amie qui sait pas viser avec sOn arc et qui tire sOuvent sur le hérOs...lOl

le 2eme: un grOs barbare qui a laissé tOmbé les petits mecs des sables et qui est acrOs à la décapitation. Bien gOre ce jeu lol, ame sensible sabstenir, les enemis se retrOuvent parfois tranchés en deux dans le sens de la hauteur et perdent sOuvent la tête....bien gOre quoi^^

le 3eme: il repasse au petit bOnhOmme en sable, mais j'adOre sOn dOuble maléfique^^ et Farah réaparait, mais elle ne suit pas le persO....hereusement lol^^ j'en avait trOp marre de la prOtéger dans le 1

En tout cas dans les 3 épisOdes il aurait du bOsser le graphisme des cut scénes....parce que là >.>....

j'ai finit le 1er entiérement...le 2eme ca ma sOuler apres avOir tué l'impératrice....j'avais tOujOurs le Dahaka deriere mOi T_T
et le 3eme il me reste que les 2 bOss final (le vizir, puis le dark prince)


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos
Elève



Nombre de messages : 5
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2006

Mon p'tiot site !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tiot site !!!   Mon p'tiot site !!! EmptySam 21 Jan - 21:56

en fait , comme je dessinne beaucou , je pensais mettre des dessins en fond d'écrans , en faire des images , ...grâce à un scanner mais fo encor attendr car il est pas installé ...

ouai pop2 est terribl , je vais biento fair le test mai Gmerai avant le finir avec la vrai fin ..^^

bah merci de tes avis...( tu t inscrit au truc vip ? ^^ )

ba voilà répond vite et met le site dans tes favoris ( si tu veu ) pour me dire ton avis sur ses mises à jour ...

merci !
et répon !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Kyo
Elève
Kyo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Mon p'tiot site !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tiot site !!!   Mon p'tiot site !!! EmptySam 21 Jan - 22:05

bah si tu sais dessiné c'est cOOl alOrs^^ j'attend de vOir tes chef d'Oeuvre

sinOn pour le vip...wai je l'ai fait....mais.....j'ai pOmmé l'id et le mOt de passe lol...mais bOn c'est pas grave, les trucs qu'il dOnnait avec les sOleils ou étOiles sa m'interessaient pas

Mettre tOn site en favori?? heu ben...Ok si tu veux, j'viendrais vOir de temps en temps et jte dOnnerais mOn avis


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos
Elève



Nombre de messages : 5
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2006

Mon p'tiot site !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tiot site !!!   Mon p'tiot site !!! EmptySam 21 Jan - 22:07

ok merci .
J'essaierai une rubrique ou ya tous mes dessisn ...après , mon per va ptetr maidé a metre des forums , ...

Ensuite , moi je sui intéressé par les éoiles ( chui tro cupid tongue tongue lol ) donc si tu peu donner le lien à des potes ( lol ^^ si ca te dérange pas bien sûr ...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Kyo
Elève
Kyo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

Mon p'tiot site !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tiot site !!!   Mon p'tiot site !!! EmptySam 21 Jan - 22:18

mOi et mes pOtes On jOuent un peu aux jeux videOs...enfin un petit peu...moi persO je peux jouer que 1 heure aprés sa me sOule...parfOis On fait des partis multijOueurs, cOmme DBZ Tenkaichi, fifa... Ou alOrs On joue ensemble sur un jeu Onligne (chacun chez soi devant sOn pc), parfOis On jOus à cs, à wOrld Of warcraft,à linéage,à wOlfenstein,....

Mais bOn tu sais à 17 ans en 2nd(bah wai j'ai redOublé), On pense pas trOp aux jeux videOs, On pense plus à.....enfin tu vOis quOi pas besOin de te faire un dessin..lOl

c'est pOur te dire qu'il n'y en aura aucun qui ira sur le site vip, désOlé...
Revenir en haut Aller en bas
nicosmos
Elève



Nombre de messages : 5
Localisation : oise
Date d'inscription : 21/01/2006

Mon p'tiot site !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tiot site !!!   Mon p'tiot site !!! EmptySam 21 Jan - 22:26

lol je comprend ^^
tu aime les mangas ?
moi j'adore naruto ,DBZ , GTO , FMA , devil devil , saint seiya , kenshin , kyo ,...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicosmos.free.fr
Contenu sponsorisé





Mon p'tiot site !!! Empty
MessageSujet: Re: Mon p'tiot site !!!   Mon p'tiot site !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon p'tiot site !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site
» Site GTo en construction
» Un super site sur GTO!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: Hors-Rpg :: Publicité-
Sauter vers: