GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'appartement de Kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo
Elève
Kyo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

L'appartement de Kyo Empty
MessageSujet: L'appartement de Kyo   L'appartement de Kyo EmptyJeu 19 Jan - 10:10

Kyo habitait dans un petit apartement, situé non loin du lycé qu'il allait. Il vivait avec sa petite soeur mais celle ci pour l'instant était partit en vacance chez des personnes de sa famille. Il est née au Etait Unis mais sa mère est japonaise. Il sait donc parler les 2 langues. Lorque ses parents sont morts lors d'un accident de voiture, il decida de s'occuper de sa petite soeur.
Le jeune homme se retrouvai donc seul. Allongé sur son lit, regardant le plafond, il pensait à diverses choses. Il se leva puis alla dans la cuisine, il prit quelques choses à boire, puis alla prés de la fenétre. Il resta ainsi sans bouger, son regard trénant par ci par là. Aprés avoir finit sa boisson, il s'en débarrassa puis alla prendre sa guitarre, car Kyo joue de cet instrument et il se debrouille pas mal. Il s'assit sur le rebord de la fenetre, puis aprés avoir trouvé une posture confortable, il commençà à jouer. Les gens dans la rue s'arretait en entendant cette musique, certains pour l'écouter, d'autres au contraire lui jetait un regard noir. Les voisins ne disaient rien, normal, tout le monde travaille pendant l'aprés midi. Il continuait de jouer son morceau et commençà à fredonner quelques paroles


"She is everything to me......i dont know what to do"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Elève
Kyo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

L'appartement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kyo   L'appartement de Kyo EmptyJeu 19 Jan - 21:41

Il continuait de jouer son air, un air triste qui refletais les sentiments enfouit en lui en cet instant. Une fois finit il s'arreta de jouer, puis regarda fixement l'horizon. Il revint à l'intérieur de la piéce puis alla renger sa guitare dans son étuit puis le rengea dans une armoire. Cela semblait être un objet trés précieux pour lui. Il commençà à faire les cents pas dans son appartement. Il reflechissait à quelques choses, ce qu'il pouvait faire désormais.

*Tss...il n'y a rien à faire ici...je pense je vais sortir...de toute façon çà sera mieux qu'ici*

Il s'appocha de son bureau, ouvrit un tiroir et en sortit un portefeuille. Il regarda à l'intérieur si il pouvait y trouver de l'argent.


*Bon ca va je pense çà suffira...de toute façon je sais même pas si je vais en avoir besoin*

Il le rengea dans sa poche, prit les clef de son appartement, il sortit de celui ci et apres avoir l'avoir fermé, il descendit les étages puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Elève
Kyo


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2006

L'appartement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kyo   L'appartement de Kyo EmptySam 21 Jan - 9:56

Kyo rentra dans son appartement, il alla chercher les affaires qu'il avait laissé. Il chercha des vétements pour se changer mais ne trouva rien, il resta donc avec son haut tout trempé. Il s'approcha doucement de la fenétre puis regarda l'horizon d'un air triste. Il se mit à faire les cents pas dans la piéce, en remuant les bras. Il essayait de se rappeller tout les bons moments qu'il avait passé ici. Soudain une personne toqua à la porte, puis rentra.

"Escusez moi jeune homme, mais celon le contrat, tout les habitants de cette immeuble devaient être partis depuis au moins 1 heure. Vous êtes le dernier, dépéchez vous."

"Heu...ou.i..j'arrive.."

Il prit son sac et sa guitare puis sortit, sans se retourner et sans adresser un mot à l'homme. Il descendit les escalier rapidement puis une foix dehors quelques chose vibra dans sa poche. Il sortit son portable et regarda l'écran, il venait de recevoir un message de son oncle. Il disait:

"SI tu cherche quelque part où dormir, vas dans le lycé que tu fréquente, j'ai entendu dire qu'il ont des chambres pour les lycéens"

*Bonne idée...merci...*

Il rengea son portable puis partit en direction du lycé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Kyo Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kyo   L'appartement de Kyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: Rues-
Sauter vers: