GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir

Aller en bas 
+4
Nomura Tomoko
Makuban
Kikuchi
Urumi Kanzaki
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptyDim 15 Jan - 22:33

La nouvelle chambre d'Urumi etait semblable a l'ancienne. Sobre et classique, Urumi n'etait pas du genre a accrocher des posters de films ou quoi que ce soit. Les murs d'une couleur bleutée apaisent le regard. Absente depuis un certain temps car elle pouvait bien se le permettre, Kanzaki a décidé de revenir au lycée voir ce qu'il s'y passait de nouveau.

une fois sa chambre réintégrée et ses affaires rangées avec un soin impressionnant, Urumi se dirigea vers l'extérieur du batiment, en direction du dortoir des garcons, celui des filles semblant etre vide

*cet endroit est toujours aussi déprimant...*


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptyJeu 19 Jan - 21:18

Kanzaki qui avai laissé la fenetre ouverte dans la brise du soir, entendit tout comme Kikuchi, un cri venant du dehors, qulequ'un y était tombé.
*bingo Cool *
"Tiens? Je me demande ce que c'est?? Un cri? Il serait arrivé un maheur??"dit elle en plaquant ses mains sur son visage, l'air pseudo-affolée...
Kikuchi connaissait bien cet air et sembla rélfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptyJeu 19 Jan - 21:29

"Sa a l'air de venir du dortoir des garcons je vais aller voir ce qui s'est passé!!!
Tout en disant cela,il sortit de la chambre de Kanzaki en coup de vent
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptyJeu 19 Jan - 22:10

Kikuchi entra en donnant un coup de pied dans la porte(je vous rappel qu'il fait du karaté alors autant l'utiliser Razz ).
"Urumi ou es-tu?"
Il essaya de ne pas faire apparaitre sa colère losrqu'il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptyVen 20 Jan - 0:19

lumieres éteintes....

"Mmh?? C'est toi Kikuchi??"répondit une voix ensommeillée, suivie d'un baillement..
Kanzaki était en fait parfaitement réveillée et avait observé la scène depuis un rebord de fenêtre entrouvert ou elle avait pu suivre a l'aide d'un petit miroir l'aventure des garcons. Elle s'assit alors sur son lit, mesura d'un coup d'oeil la distance qui la séparait de la porte.

"Alors que s'est il passé?"dit elle avec dans la voix un soupçon voulu d'avidité,plus que d'inquiétude.
* Razz Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptyVen 20 Jan - 18:29

"C'est bien toi qui as tendu ce piège n'est ce pas?"dit Kikuchi d'une voix assez colérique
"Il faudra le refaire pour pieger nos profs!!!!!!!!! Very Happy " cria t-il tout joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptyVen 20 Jan - 20:58

"Mmmm c'est possible, mais en as tu une preuve?? Cool J'en ai réservé d'autres a nos chers professuers, ca va me permettre de tuer le temps.."
Kanzaki était heureuse que Kikuchi n'ait pas perdu son sens des affaires, l'année était donc bel et bien repartie, la 3eme4 était a nouveau a craindre
*cette fois nous sommes de retour...il faudrait que les anciens de 4eme4 reviennent pour former a nouveau l'équipe qui a fait tant de dégats dans le passé..*se dit Urumi en pensant a son amiee d'enfance Miyabi
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptyVen 20 Jan - 23:08

"C'est vrai que toi,tu as une imagination débordante pour tendre des pièges aux profs"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptySam 21 Jan - 1:16

Kanzaki sourit
"J'ai de l'imagination pour tout Cool ...pfff....c'est difficile a vivre certains jours tu sais...je n'ai pas choisi d'être si..spéciale...c'est ce qui me forçe a m'amuser a mes façons...En regle générale, pouvoir calculer le monde n'aide pas. Jusque peu de temps j'ignorais la sensation de peur ou de surprise, la vie n'était qu'une longue suite de prévisions..et puis il y a eu onizuka...c'est pour cela que je suis attachée a cette école et son environnement...j'y ai appris un peu a vivre comme une étudiante de mon age.... Very Happy Mais je suis et reste Urumi Kanzaki et je ne serais jamais une fille normale alors autant en profiter!!!"s'écria Urumi en reprenant des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptySam 21 Jan - 17:07

"Tu n'es pas spéciale juste comme toi et moi ou d'autres personnes.Différents les uns des autres"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptySam 21 Jan - 17:48

"Des personnes différentes d'accord mais pas a ce point, je crois qu'il y en a 5 en tout qui le soient autant que moi sur cette terre...enfin bon.."dit Kanzaki en levant un sourcil.
"Je suis désolée mais je tombe de fatigue Kikuchi, a demain..." [i]dit kanzaki entre deux baillements en raccompagnant Kikuchi."

"Essaye de dormir...noon je n'ai rien préparé dans ta chambre..."assura t'elle devant le regard méfiant de Kikuchi.
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptySam 21 Jan - 18:05

Le lendemain, Kanzaki se leva avec enthousiasme, s'habilla et sortit tout de suite du dortoir en direction des classes. Là, elle entra dans un des laboratiores de biologie et apercut tout de suite l'objet de sa visite si tôt dans un local vide. Elle avait vu, dans un vivarium pour observations une colonie de vers xylophages dont elle avait étudié le comportement en 5eme ou 6eme primaire.Urumi en prit deux dans la fiole qui lui avait servi la veille (voir dortoir des garçons Razz ) et repartit aussi vite qu'un courant d'air.(suite classes)
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptyDim 22 Jan - 0:49

Urumi entra dans sa chambre et posa son sac de cours sur son lit. Elle n'aimait pas l'uniforme féminin de l'école Seirin, trop banalisant, trouvait elle. Se retournant vers Kikuchi.
"Je vais aller prendre une douche , fais comme chez toi Very Happy je reviens"
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptyDim 22 Jan - 0:56

Kikuchi était seul dans la chambre d'Urumi.Il tournait en rond,regardant le plafond,les murs,les touchant pour voir la qualité du papier peint.Urumi avait repris ses habitudes d'harceler les profs.
Kikuchi regardait les livres de la bibliothèque."Géographie du Japon","receuil de poème classique" et plein d'autres livres que les jeunes de leurs age ne lisent pas.
Kikuchi s'assit sur le lit.Il avait pris un livre:"l'histoire économique de l'empire colonial britannique".Il lisait pour faire passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptyDim 22 Jan - 1:10

Kanzaki revint dans la chambre pour trouver Kikuchi en train de lire. A la couleur de la couverture, elle reconnut l'ouvrage.
"Alos, on fouille dans mes vieilles affaires scolaires... Wink on m'avait donné ce livra a lire il y a 5 ans de cela...tiens c'est bizarre je m'en rappelle très bien c'était l'année ou.."
La fin de sa phrase se perdit en murmure et le regard d'Urumi se durcit soudain.
*mademoiselle Fujimori....*
Kanzaki se reprit..et dit
"Bon, maintenant que c'est fait, on peut aller dans votre dortoir, tu veux surement te changer aussi et puis faire les montages photos, je n'ai pas vu Mayura dans sa chambre.."
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptyDim 22 Jan - 15:08

"D'accord tu peux aller directement dans ma chambre,moi je vais aller faire dévelloper ces photos"
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptyDim 22 Jan - 15:10

"C'est un appareil numérique non? tu peux faire les réglages de compositions montages sur ton ordinateur...enfin bref, je te retrouve la bas.."
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptyDim 22 Jan - 15:13

"Et non j'ai laissé mon numérique dans ma chambre donc je n'avais que cet appareil jetable.Mais ne t'inquiète pas je vais faire vite."
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptyDim 22 Jan - 20:19

Aidé par Makuban, Kikuchi parvint a déposer Urumi dans son lit. Elle s'endormit presque aussitot, laissant les deux garcons seuls etres conscients dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Makuban
Elève
Makuban


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 04/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptyDim 22 Jan - 20:22

Elle était vraiment fatiguée Urumi on ferait mieux de la laisser seuls hein Kikuchi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kikuchi
Surveillant
Kikuchi


Nombre de messages : 444
Localisation : Sur Terre (enfin pas sur)
Date d'inscription : 14/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptyDim 22 Jan - 20:24

"Oui tu as raison et merci de ton aide"
Kikuchi et Makuban sortirent de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptyDim 22 Jan - 20:35

Sans bruit, Urumi se réveilla de son demi sommeil, plus feint que réel. Lentement elle se leva, dans le couloir, elle prit les escaliers de secours qui montaient jusqu'au toit du batiment. Elle s'assit, les genoux contre la poitrine sur le rebord, a quelques centimêtres du vide. Elle regardait les autres jeunes, qui jouaient en bas, profitant de leurs vies simples, râlant parce qu'il avaient trop de devoirs...Elle songea soudain.

*encore une de ces nuits, ou la vie parait si dérisoire..*
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptyDim 22 Jan - 21:51

Urumi se réveilla apres une longue nuit qui lui avait parut courte. Elle se leva lentement, pensant a la veille et aux évènements qui la composèrent. Elle prit son uniforme de cours sous le bras, jugeant que le début de ceux ci ne devrait plus tarder. La tête dans le cul, elle se dirigea entre deux baillements, vers les douches.
Revenir en haut Aller en bas
Nomura Tomoko
Elève
Nomura Tomoko


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptySam 4 Fév - 17:15

(hj: Urumi, je peux partager ta chambre s'il te plais ? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://169795.aceboard.net/
Urumi Kanzaki
Elève
Urumi Kanzaki


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : partout a la fois...
Date d'inscription : 15/01/2006

Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir EmptySam 4 Fév - 17:21

hj: ben okay sans probleme^^ mai c toi ki déplace les lits^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir   Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Urumi Kanzaki : etres normaux s'abstenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kanzaki
» chambre de kanzaki
» chambre de kanzaki et de yukina
» chambre de Tom(oko)
» Consolation de Kanzaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O Internat O.o°¨ :: Dortoir Filles-
Sauter vers: