GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 somnolence ou reverie?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

somnolence ou reverie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 0:18

"Oh ok! Alors je vais dire tu et je t'appellerais Yokoshi! Cool! Mais...t'es pas un peu vieux pour aller au collège? Enfin je dis ça mais bon, t'es pas obligé de répondre... Je suis un peu trop curieuse des fois. Désolée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

somnolence ou reverie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 0:35

Maeda n accordant aucune importance a Kaoru et Yokoshi s assit sur le meme banc qu Eiri mais assez loind lui! Il mis une jambe sur une autre croisa ses bras et regarda le ciel! Il dit en s adressant a Eiri tout en continuant de contempler le blanc immaculé du ciel d'un air triste..
"Perdre un être cher, ca nous connait Kaoru et moi tu sais? Que dis je? Perdre l'être qui compte le plus pour nous sur cette terre...la perte de cette personne est terrible. qu on la perde definitivement ou bien qu elle s eloigne ne serait ce qu un tout petit peu, cette separation nous fait horriblement mal j en ai fait l experience! Je ne suis pas en train de te rassurer parce que je sais que tu as deja vécu ca et que tu en as beaucoup souffert. Je veux seulement te prouver que moi aussi, et ma copine qui a l air si joyeuse on a subit la meme souffrance au moins une fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Yokoshi
Invité




somnolence ou reverie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:05

Yokoshi se tourna vers Maeda et l'écouta.

Il savait ce que c'était d'éprouver ce genre de douleurs mais les siennes différenciait lègerement il n'avait pas réelement perdu quelqu'un par la mort mais par la trahison et ca faisait encore plus mal en sachant que c'était lui qui avait trahit et non cet ami...

Mais il n'était pas venu içi pour repenser a tout ca mais plutot pour oublier.
Comme l'avait dit cette Kaoru 20ans c'est un peu vieux pour aller a l'école,elle avait raison mais depuis que Yokoshi avait renier sa famille et perdu ces amis il n'avait pas eu beaucoup d'autre choix.


Içi il était nourri et loger,bien sur il n'était pas pauvre mais son compte ne pouvait etre ouvert avant qu'il ait eu 23 ans c'étais ainsi dans sa famille. Il était allé a l'université pendant 2 ans mais s'étant rendu compte que les études ne l'inspirait pas et il avait pris cette voie.

Préférant etre seul il décida de repartir.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
shizoru-kanzaki
Elève
shizoru-kanzaki


Nombre de messages : 320
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2005

somnolence ou reverie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:09

"euh...."


kanzaki qui était toujours la regarda maeda



"bon,,ben je doit y aller maeda"


kanzaki reparti
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-animation.kanak.fr
Kenzaki
Invité




somnolence ou reverie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:29

Eiri ne disait rien au debut il s'était rassis n'ecoutant plus^personne a cause du regard du jeune homme,
il lui posa une uestion mais il fut comme immobilisé troublé il ne repondit ses pupille c'était dillater au moment ou il lui avait parlé...
il n'était pas très causant deja habituellement et pour ce qui etait relation depuis un anx il etait encore plus froid quavant,il avait trop peur de retomber dans ce piege insencé et apocaliptique qu'est l'amour..
c'était a cause de cela qu'il etait une foie allé en prison pour meurte simple jalousie..d'un simple regard sans sens..

puis le jeune garçon etait paritt pour on ne sais qu'elle raison il se leva et fit un hochement de tete puis le suivit..

sans dire un mot..il ne salua meme pas la jeune fille qu'il avait meme pas put apercevoir tellement ces pensé et cette vision du regard l'avait troublé..le pire c'est qu'il allait a la poursuite de ce qu'il craignait ..le jeune homme dont il avait croisé le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

somnolence ou reverie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:45

Kaoru les regarda tous partir les un après les autres. Elle se retrouva seule avec Maeda. Elle lui tourna le dos et partit, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Contenu sponsorisé





somnolence ou reverie? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: somnolence ou reverie?   somnolence ou reverie? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
somnolence ou reverie?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: Rues-
Sauter vers: