GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 cocktail pour rafraichir les idées

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenzaki
Invité




cocktail pour rafraichir les idées Empty
MessageSujet: cocktail pour rafraichir les idées   cocktail pour rafraichir les idées EmptyLun 12 Sep - 19:47

Eiri arrive le bistrots est grand s'en l'être ,car ce n'est qu'une impréssion un jeu d'espace surement que les mirroir y sonpour quelque chose..
il observe regarde les genst près de lui peut de mondes mais peut'etre tropil s'assoit veillant a ne pas être derangé..

la musique pas trop forte n'était pas trop son genre,de la musique du genre techno..eiri trouvait ça ridicul et obselete,il préfèrais tous ce qui touchait au hard rock musiqual..
avec sa voie habituellmnt froide il demanda un cocktail la boision vint il remua lentement la paille a l'interieure du liquide bleuté..

et son regard froid parraissait alleur en dehors du monde..


a peine arriver l'un de ses stupide boxeur qui ce prenait pour un dure l'avait prit comme ennemie et une jeune femme avait finit par ecouter eiri une autres c'était moquée de lui..
qu'elle importance...

entre home et femme que choisir tant qu'a faire ls deux..
sans pour autant aimer..enfin...il l'espere


[topic libre]
Revenir en haut Aller en bas
Kitaru
Invité




cocktail pour rafraichir les idées Empty
MessageSujet: Re: cocktail pour rafraichir les idées   cocktail pour rafraichir les idées EmptyMar 13 Sep - 16:14

Kitaru arriva près de Eiri le regarda un instant il paraissait etre ailleur
et elle doutait fort qu'il s'interesse a sa présence mais elle lui demanda
quand meme:


Salut,est ce que je peux te poser une question?

En attendant qu'il lui réponde elle commanda a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitaru
Invité




cocktail pour rafraichir les idées Empty
MessageSujet: Re: cocktail pour rafraichir les idées   cocktail pour rafraichir les idées EmptyMer 14 Sep - 16:08

kitaru fixa Eiri des yeux il n'avait pas l'air très interessé par ce qui
se passait autour de lui et elle se demanda si il l'avait entendu.
"et quoi il a encore décidé de faire comme si je ne valait pas la
peine qu'on m'adresse la parole"pensa t'elle


Elle avait presque fini son verre et se dit que si dans 10 minutes
il avait continué a faire comme si de rien n'était elle s'en irait.
Revenir en haut Aller en bas
Erésia
Elève
Erésia


Nombre de messages : 83
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

cocktail pour rafraichir les idées Empty
MessageSujet: Re: cocktail pour rafraichir les idées   cocktail pour rafraichir les idées EmptyMer 14 Sep - 16:57

Erésia entra dans le bistrot et vis attablé un jeune homme dont elle n'avait connaissance,une autre personne etait assise a coté de lui.
La politesse voulant, elle alla les saluer.


Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Kitaru
Invité




cocktail pour rafraichir les idées Empty
MessageSujet: Re: cocktail pour rafraichir les idées   cocktail pour rafraichir les idées EmptyMer 14 Sep - 18:15

Salut tu es qui toi?

Moi je m'appelle Kitaru.
Revenir en haut Aller en bas
Erésia
Elève
Erésia


Nombre de messages : 83
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

cocktail pour rafraichir les idées Empty
MessageSujet: Re: cocktail pour rafraichir les idées   cocktail pour rafraichir les idées EmptyMer 14 Sep - 19:44

Moi c'est Erésia,enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Erésia
Elève
Erésia


Nombre de messages : 83
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

cocktail pour rafraichir les idées Empty
MessageSujet: Re: cocktail pour rafraichir les idées   cocktail pour rafraichir les idées EmptyJeu 15 Sep - 20:00

N'obtenant aucune reponse du jeune homme, Erésia lui jeta un regard froid et alla s'asseoir quelques table plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzaki
Invité




cocktail pour rafraichir les idées Empty
MessageSujet: Re: cocktail pour rafraichir les idées   cocktail pour rafraichir les idées EmptyJeu 15 Sep - 20:18

(aaah me tuer pas!!!j ai pas put venir privé d'ordi -_-)

eiri avait un peut oublier le cour du temps et les gents des alentour il n avait pas écouter les deux personnes...
ou plutot pas entendu puis regardant un peut autour de lui après avoir recouvert ses esprit il vit hikaru et une autres jeune fille..


elle semblait avoir eté vexé il ne comprenait pas il la regarda et s'approcha d'elle..
"excusez moi j'ai fait quelque chose?"

puis il se retourna vers hikaru.."tu m'a parler desolé je n ai pas ..entendu..je suis confu j etait plongé dans mes pensées assez vagues..."
Revenir en haut Aller en bas
Erésia
Elève
Erésia


Nombre de messages : 83
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/09/2005

cocktail pour rafraichir les idées Empty
MessageSujet: Re: cocktail pour rafraichir les idées   cocktail pour rafraichir les idées EmptyJeu 15 Sep - 20:22

Non rien c'est moi qui suit désolée je croyait que tu m'ignorait
Revenir en haut Aller en bas
Kenzaki
Invité




cocktail pour rafraichir les idées Empty
MessageSujet: Re: cocktail pour rafraichir les idées   cocktail pour rafraichir les idées EmptyJeu 15 Sep - 20:40

le jeune homme ne faisait pas trop licéen physiquement il paraissait plus vieu..une vingtaine d'anné voir 22 ans..

son regard etait froid comme toujours mais bien présent,étrangement la jeune femme s'excusa il se rassit et ne souria pas mais acciessa d'un hauchement de tête..


"je suis souvent comme ça..trop plongé en moi même, mais je ne pense pas que vous me deviez des excuses..."

il regardait les alentour un court silence il regarda vaguement hikaru cette femme qui tout a l'heure ce moquant de lui lui avait parut si entipatique, était revenue lui parler...

il trouvait ça étrange..n'aimant pas particulierement les genst il acceptait leurs précence..
peut etre etai ce en réalité juste parce qu'il avait peur..
peur d'aimer ,de s'attacher au gents..au corp qui finirais par s'eteindre comme le dit une chanson dont il a ecrit le texte...


(vive les nitle gasper!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kitaru
Invité




cocktail pour rafraichir les idées Empty
MessageSujet: Re: cocktail pour rafraichir les idées   cocktail pour rafraichir les idées EmptyJeu 15 Sep - 20:55

(mon nom c'est Kitaru pas hikaru merci)

Kitaru regarda le jeune homme s'assoir elle aurait tant voulu lui poser cette question il y avait quelques minutes mais l'arrivée de cette Erésia n'était pas vraiment prévue et elle préféra s'abstenir..

Heu non ca n'a pas d'importance je crois que je vais te
laisser...au revoir...Eiri.


Et elle s'en alla ayant toujours se poid d'incertitude sur la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzaki
Invité




cocktail pour rafraichir les idées Empty
MessageSujet: Re: cocktail pour rafraichir les idées   cocktail pour rafraichir les idées EmptyJeu 15 Sep - 21:55

(oui dsl..j'ai trop l'habitude hikaru c'est un homme dans un autres forum)
Eiri ne dit plus rien..les personnes qui l'entourait partait il regarda autour de lui et partie peut de temps après..il croisa eresia qui semblait troublée
et ne dit rien tout en somnolent eveilé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cocktail pour rafraichir les idées Empty
MessageSujet: Re: cocktail pour rafraichir les idées   cocktail pour rafraichir les idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cocktail pour rafraichir les idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resto pour 4
» ce cerais pour...
» douche pour WINDRUNNER
» Une table pour deux
» Une bonne douche pour Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: L'Izakaya-
Sauter vers: