GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bagarre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Bagarre Empty
MessageSujet: Bagarre   Bagarre EmptyJeu 25 Aoû - 2:11

Kaoru marchait aux côtés de Maeda et souriait. Sa lèvre lui faisait encore mal. Alors qu'ils tournaient pour arriver au lycée, Kaoru s'arrêta net. Devant eux se tenait Kenji. Lorsqu'il la vit, il sourit et lui tendit un énorme bouquet de fleurs. Kaoru se mit à trembler.

"Kenji?" dit Kaoru en reculant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre   Bagarre EmptyJeu 25 Aoû - 2:19

Maeda ouvrit grand les yeux et puis sourit a plein dents!
"Hin tu pouvais pas mieux tomber! "
Il poussa Kaoru et dit:"Kaoru va au bahut et fais ton interro, je m occuperai de ce salaud!" En voyant Kaoru hesiter il ajouta "Je ne plaisante pas!"
Kenji dit alors:"Alors c est ce type que tu frequentes Kaoru? Tu le preferes a moi? Il te dit ce que tu dois faire et toi tu applique? C est pas ton style! Tu me decois!"
Juste apres qu il aie fini sa phrase un coup de poing le mit a terre!
"VAS T ENG KAORUUH JEUHH M OCUUPEUH DE LUI !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre   Bagarre EmptyJeu 25 Aoû - 2:20

Kaoru hésita une nouvelle fois et partit, non pas faire son interro mais chercher de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre   Bagarre EmptyJeu 25 Aoû - 4:43

Kenji dit alors en passant sa manche sur sa bouche:" Hin tu n aurais jamais du faire ca"
Maeda lui redonne un coup de poing violent mais cette fois Kenji esquive et contre attaque avec un coup de poing qui l arrete devant le visage de Maeda! Puis Kenji sourit!
*C est..c est un Ri..Right Cross????* pensa Maeda! *Comment sait il faire ca cet enfoiré?*
"Hin tu as fais de la boxe enfoire?"
-Je croyais que tu etais la pour te battre pas pour jaser! Repondit froidement Kenji!
-ENFOIRE!!
Maeda attaque avec un coup de poing mais Kenji le contre, le fait tourner et le fit tomber! Ce premier se releve et se retourne vers son adversaire! "il est vachement balaise, s il se battait serieusement il m aurait deja tué! Salaud"

Soudain une bande de mecs surgirent de derriere Kenji, et l un deux cria:"Hé Kenji tu aurais deja du rentrer au bar on s est inquieté! On a eu raison c est qui ce mec ?"
-Laissez les mecs c est un bouseux!
-Bah ok on regarde le combat alors!
-Ca me va!
-Enfoiré! Tu te prends pour qui? cria Maeda et il l attaque de front! Kenji lui tiens le poignet, Maeda attaque avec l autre poing, Kenji l a tenu aussi! Maeda donna donc un coup de tete a Kenji qui immediatement riposte avec un coup de pied faisant projeter Maeda en arriere!
-Ah ouais ca me reviens maintenant! T es Maeda de Teiken? Le fameux Caid qui a ecrasé Kasai, Yakushiji et Onizuka? [pas celui de GTO pour l info :p] L occasion est trop bonne je vais te faire la peau !
-Ouais vas y Kenji cria un type de sa bande!
Kenji se retourna pour le regarder en souriant, Maeda en profita pour lui donner un uppercut! L ex de Kaoru se retrouvai projeté en arriere avec du sang sur le menton! "Enfoire!"
-Oh putain l uppercut ! cria le mem type que tout a lheure!
-Ce n est rien Kyosuke! cria Kenji en se frottant le menton c etait une pichenette !

[Pendant ce temps Kaoru courait vers le lycée...]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre   Bagarre EmptyJeu 25 Aoû - 12:23

Kaoru arriva avec Eikichi. Maeda était en mauvaise posture.

"Maeda!"

"Kaoru."

A la vision de Kaoru, le visage de Kenji s'illumina.

"Tu es venu me voir? C'est trop gentil."

"Laisse Maeda tranquille!"

"Et c'est qui le décoloré? Encore un autre prétendant? T'en fais pas mon mignon, après lui, je m'occupe de toi."

"Kaoru? C'est lui qui t'a fait ces marques?" demanda Eikichi.

Kaoru ne répondit pas, il insista. Elle fit oui de la tête. Eikichi fit craquer ses doigts.

"Hé toi! C'est Kenji, non? Tu n'aurais jamais dû t'en prendre à ma soeur. Tu vas souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre   Bagarre EmptyJeu 25 Aoû - 15:28

Maeda cria alors:"NON !! C EST MA PROIE LAISSE LE MOI !!!"
-M en fout, on ne traite pas ma soeur comme ca!
-J ai dit non, si tu interrompe ce comnat je t en voudrais toute ma vie!!
-Pfff rien a branler !
-Si tu veux taper quelqu un occupe toi de la bande a Kenji derriere !! Laisse le moi cui la!
-Mais ils sont une cinquantaine !!
-Tu as peur?
-Dans tes reves! J y vais! Casse lui bien la gueule a cet enfoiré paske s il en reste a la fin c est toi que jturai!!
-Hin...compte sur moi!

Une longue bagarre alors commenca dans le park Inokashira dans Kichijoji! Maeda fut deconcerté par la facilité qu avait Onizuka a combattre 50 mecs !!
On dirait qu il lui suffit de toucher quelqu un pour qu il tombe! Neanmoins ces coups etaient violents!

-Bon reprenons dis Maeda! Je n ai jamais perdu un combat si ca peut te rassurer!
-Ah bon? Ca sera ton premier alors...
-Ca m etonnerait...

Cette fois Kenji attaque avec un coup de pied sur le visage de Maeda, mais ce dernier se baisse et donne un coup de poing a Kenji qui cette fois se trouve par terre !!
Kaoru cria alors:
-Vas y pendant qu il est a terre !!
-Je croyais que t etait partie faire ton interro toi? NE RESTE PAS ICI !!!
Il laissa le temps a Kenji de se lever puis il risqua un coup de pied d enfer avec les deux pieds en l air! Kenji se projeta encore en arriere et manqua de tomber! Maeda profita de ce declic pour assigner Kenji de coups de poings! Kenji n a pas pu tous les esquiver et recu la majorité sur la gueule! Il avait du sang au visage maintenant presque plus que Maeda!
-Ben quoi tu es moins fort devant Kaoru Kenji?
Puis il tourna vers Kaoru!
-Va t en s il te plait!
Kenji profite de ce moment pour donner un coup de tete a Maeda, ce dernier recule pour l eviter et contre avec une droite! Kenji se retrouva a terre! Quand il se leva il perdit tous ses moyens et attaqua le boxeur avec un direct, Maeda esquive et reussit un right cross!
-Je lui ai donné au moins deux RIght Cross et il est encore debout! C est un monstre !! Il n est pas humain...
Kenji maintenant plus enervé que jamais attaque Maeda avec tous ses moyens, cette fois le boxeur se trouva assigné de coup sans rien pouvoir faire malgré son sang froid! Maeda se trouvait vraiment dans un sale etat!
*Je sais...un upper pourrait le faire tomber! Je vais risquer ca ! Pour le moment je reste en defense. Je profiterai de la premiere occasion de le mettre KO!*

Maeda appliqua tout ca et essaya de parer et d esquiver tous les coups de Kenji! IL put le faire jusqu a ce qu il eu un temps ou le visage de Kenji lui parut a porté de mains! Il donna alors un uppercut de toutes sa force a Kenji qui cette fois tombe inconscient! Tout de suite apres qu il soit tombé, Maeda tombe aussi epuisé que son adversaire...
Il leva son visage vers Kaoru et dit:"Je...je l ai eu"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre   Bagarre EmptyJeu 25 Aoû - 18:28

Kaoru s'agenouille sur le sol et se mit à pleurer.

"Idiots! Vous n'êtes tous les deux que des idiots."

Soudain un des mecs de la abnde à Kenji attrapa Kaoru par derrière.

"Si vous bougez, je lui fais du mal."

Kaoru serra les poigns et donna un violent coup de tête en arrière. Le mec tituba. Kaoru était hors d'elle.

"C'est quoi cette nana? Tu n'aurais pas dû....."

"C'est toi qui n'aurais pas dû."

Kaoru se jeta sur le mec et le massacra aussi bien à coups de pieds qu'à coups de poings. Lorsqu'elle en eut fini avec lui, Eikichi avait lui aussi fini.

"Sont nuls ces mecs, ils tiennent pas longtemps."

Kenji reprit connaissance. Kaoru alla le voir et s'accroupit à sa hauteur.

"Pardon Kenji. Tout est de ma faute. Je.... Je t'ai aimé mais maintenant, c'est fini. C'est trop tard."

Kenji baissa les yeux et marmonna quelque chose avant de partir en titubant. Kaoru alla ensuite rejoindre Maeda.

"Non mais! Tu as vu dans qeul état tu es? Tu mériterais que je te frappe!"

Tout en disant cela, Kaoru pleurait car elle avait eu très peur pour Maeda et elle était soulagée de le voir toujours en vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre   Bagarre EmptyJeu 25 Aoû - 18:39

"haha si tu me frappes maintenant je mourrait"
il se leva puis dit:
"Hé Kenji la prochaine fois je serai beaucoup moins clément ! tu n as pas interet a revenir!!"
-Pff!! jveux plus te voir toi et ta meuf!
-Héhé...
Il souria a pleine dents a Kaoru puis dit:"J ai tenu ma promesse Wink "
Puis il s accrocha a Onizuka et ils s en allerent! Onizuka ajouta dans l oreille de Maeda:"tu as fais du bon boulot! Jte confie Kaoru pour de bon Wink"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre   Bagarre EmptyJeu 25 Aoû - 19:32

"Eiki! On va aller à mon appart pour soigner vos blessures. Des gamins vous deux... je vous jure."

"T'as un appart? A toi toute seule?"

"Ouais."

"Tu ne veux pas habiter avec ton gentil...."

"Non, plutôt mourir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre   Bagarre EmptySam 27 Aoû - 18:50

Maeda faisait un tour dehors, et pour la premiere fois depuis des mois il acheta des cigarettes et commenca a fumer...
Il etait accroupi quand il senti une ombre approcher! Il regarda celui qui s est approché puis le noir total...
[suite lycée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bagarre Empty
MessageSujet: Re: Bagarre   Bagarre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bagarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: Rues-
Sauter vers: