GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'appartement de Kaoru

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptySam 13 Aoû - 18:55

L'appartement de Kaoru se trouvait à 5 minutes à peine de son nouvel établissement, au troisième étage d'un tout nouvel immeuble. L'appartement appartient à l'un de ses amis qui le lui prête gracieusement car il est partit en voyage pour au minimum 2 ans. C'est lui qui payera les factures d'électricités et d'eau. En échange de l'appart, elle doit s'occuper de ses plantes, de son chat et ramasser son courier. Son ami lui a donc laissé un grand appartement meublé.
A la base, l'appart était grand mais maintenant qu'il était rempli de ses cartons et bagages, il paraissait beaucoup plus petit.
Devant la tonne de cartons a déballer, Kaoru perdit rapidement courage et passa toute la nuit à regarder la télé. Elle s'endormit vers minuit et lorsqu'elle se réveilla, il était 7h55.
Elle s'habilla rapidement, prit un toast et partit en courant car elle était en retard pour son premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptySam 13 Aoû - 19:03

Arrivés a l entrée Maeda n osait pas franchir la porte il etait intimidé! Il preferait attendre l accord de Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptySam 13 Aoû - 19:06

Kaoru fouilla dans son sac pour trouver ses clès mais elle ne les trouva pas. Elle vida son sac sur le sol devant sa porte et trouva ainsi ses clés. Elle remit précipitamment ses affaires dans son sac et ouvrit la porte.

"Viens et ne fais pas trop attention au désordre causé par les cartons."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptySam 13 Aoû - 21:14

Maeda entre et dit:"Ah ouais quand meme! Heuresement que je suis la pour t aider parce que y a trop de carton la!" Bon on commence alors? Si on fait vite on pourra assister au le cours de l aprem!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptySam 13 Aoû - 21:46

"Oui c'est vrai, il y en a pas mal. Tu n'as qu'à prendre les cartons où il y a marquer "chambre à coucher". Ma chambre est au fond du couloir. Je m'occupe de la cuisine."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptySam 13 Aoû - 21:51

Le couple commenca a deballer les cartons jusqu a ce que tous les cartons aient été deballés correctement! Apres ca Maeda dit:"Ouf enfin terminé! Maintenant que c est rangé je vois que c est tres spacieux! Tu as de la chance moi mon appartement il n est pas aussi spacieux!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptySam 13 Aoû - 22:35

"Je sais qu'il est spacieux. En plus je ne paie ni le loyer, ni l'eau, ni l'électricité et tout ça grâce à un copain de ma bande."

Kaoru alla dans la cuisine et ouvrit une boîte de pâté pour chat qu'elle vida dans une gamelle.

"En échange de ce merveilleux appartement, je dois m'occuper de ses fleurs et de son chat."

Kaoru remua la gamelle en appelant le chat. Ce dernier sortit de sous un meuble. Il s'égissait d'un chat engora gris. Il vint se frotter contre les jambes de Kaoru.

"Tiens. C'est ce que tu voulais, petit minou. Maeda. Tu veux boire quelque chose ou grignoter un truc?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptySam 13 Aoû - 23:26

"Non ca ira merci^^ Bon allez on va au bahut sinon on va encore arriver en retard!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptySam 13 Aoû - 23:30

Kaoru n'avait vraiment pas envie d'y aller mais bon.

"Je te suis."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptyDim 14 Aoû - 0:17

"Ok on y va!" maeda alla en compagnie de Kaoru mais sur la route il a vu le ciné et il reflechi puis se tourne vers Kaoru et dis:"Euh tout compte fait ca te dirait d aller au ciné maintenant? C est moi qui invite cette fois^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptyDim 14 Aoû - 0:22

"Avec plaisir! On va voir quoi?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptyDim 14 Aoû - 0:36

"Ce que tu veux! Tu voudrais voir quel genre de film la?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptyDim 14 Aoû - 1:26

[continuation dans Cinéma]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptyDim 14 Aoû - 14:22

"Bon voila on est arrivé, alors a demain^^"
Ils s embrasserent puis Maeda partit en direction de son appartement...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptyDim 14 Aoû - 14:32

Kaoru rentra dans son appartement. Le temps qu'elle enlève ses chaussures, le chat vont se frotter contre ses jambes. Il n'arrêtait pas de miauler. Kaoru lui caressa la tête et il se mit à ronroner. Elle alla dans sa chambre chercher des rechanges puis alla prendre une douche.
Elle sortit en portant une serviette autour de sa taille et une autre autour de ses cheveux. Elle jeta son uniforme sur son lit et s'installa sur le canapé du salon. Elle alluma la télé et regarda les informations. Rien de bien passionnants. Soudain, elle pensa à Maeda. Elle courut dans sa chambre et sortit de son sac son numéro de téléphone qu'elle mit en mémoire dans son portable. Elle en profita pour lui enovyer un texto: "Voici mon numéro! A demain!". Tout en se frottant les cheveux, elle retourna s'asseoir sur le canapé. Le chat vint s'allonger à ses côtés.
Après s'être habillée, elle mangea un plat surgelé.


"Il faudrait que je me mette à la cuisine, tu ne crois pas le chat?"

A croire que le chat la comprenait car à peine eut-elle fini sa phrase qu'il miaula. Elle mit le lave-vaisselle en route et partit lire un peu dans sa chambre. Elle prit un manga sur son étagère et s'allongea sur son lit. Le chat la suivait toujours et s'allongea sur le ventre de Kaoru.

"Si je te gêne, tu peux me le dire."

Le chat se contenta de ronroner de nouveau. Kaoru le poussa pour aller sortir la vaisselle propre et la remettre dans les placards puis elle fit le tour de l'appartement, vérifia que la porte d'entrée, les fenêtres et les volets étaient bien fermés et retourna dans sa chambre lire encore un peu. Elle faillait exploser de colère en voyant le chat, allongé de tout son long à sa place. Elle souleva la couverture et fit tomber par la même occasion le chat. Ce dernier s'enfuit sous le lit.
Kaoru reprit sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptyDim 14 Aoû - 15:10

Kaoru s'endormit en lisant et c'est son réveil qui la tira de ses songes. Elle alla prendre une douche. Pendant qu'elle prenait son petit déjeuner, elle reçu un texto de Maeda qui lui disait qu'il viendrait la chercher pour aller au lycée. "Ok". Elle se dépêcha de finir son petit déjeuner, alla mettre son uniforme, fonça à la salle de bain se laver les dents et se coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptyDim 14 Aoû - 15:37

Maeda sonne a la porte de Kaoru il etait bien coiffé et tout il avait fait sa toilette le matin. Kaoru ouvrit la porte Maeda dit:"Bonjour cherie^^" Et il l embrassa sur la bouche. "Alors on y va? N oublie pas que c est ton premier jour aujourd hui :p"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptyDim 14 Aoû - 15:47

"Ne parlons pas de choses qui fache. Pour l'instant, je ne suis pas encore en cours donc je ne pense pas aux cours."

Kaoru ferma la porte de l'appartement à clé puis prit la main de Maeda.

"En route pour une journée pourrie de cours."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptyDim 14 Aoû - 15:52

"Mais non ca se passera bien tu verras! Ton prof est ton frere ne l oublie pas^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptyDim 14 Aoû - 15:58

"Justement...."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptyDim 14 Aoû - 16:07

[suite lycée]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptyMer 24 Aoû - 22:22

Lorsque Kaoru arriva devant la porte de son appartement, elle s'arrêta net. Sur la porte, une photo était accrochée. D'une main tremblante, elle l'a décrocha. Il s'agissait d'une photo d'elle et de Kenji. Au dos, on pouvait y llire "Ensemble pour toujours". Kaoru se dépêcha de rentrer chez elle et jeta la photo à la poubelle. Le chat vint se frotter contre elle.

"Je sais."

Elle lui donna à manger puis alla se changer. Elle mit un jean un peu large et un top. En sortant dans la reu, elle se retourna plusieurs fois et ne vit personne. Elle partit donc rejoindre Maeda.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptyJeu 25 Aoû - 0:57

Kaoru n'était plus très loin de chez elle. Lorsqu'elle passa devant une ruelle sombre en bas de son immeuble, elle entendit un miaulement. Elle pensa qu'il pouvait peut-être s'agir du chat dont elle devait s'occuper. Elle hésita un instant à aller voir vu qu'elle portait son uniforme de serveuse mais elle y alla tout de même.
Elle s'engouffra et vit alors un chat noir s'enfuir. Elle était soulégé et lorsqu'elle fit demi-tour soudain des mains la saisir : une à la taille et l'autre plaquée sur la bouche.
Elle fut jetée sur un tas de sacs poubelles.


"Je t'ai enfin retrouvé."

Il se tenait devant ellen le regard fou : Kenji. Il avait toujours ses cheveux chataîns, mais ils étaient un peu plus longs, et ses grans yeux plein de tendresses qui avaient fait craqués Kaoru.

"Kenji?"

Il se jeta alors sur elle. Elle se dabattit et le frappa au visage. Il l'a frappa en retour et déchira le haut de l'uniforme.

"Non! Kenji! Arrête!"

Mais il ne l'entendait pas, il était comme fou. Kaoru se débattait de plus en plus, elle tendit le bras pour attraper un couvercle posé non loin d'elle. Elle pouvait le toucher des doigts.
Un peu plus tard, kaoru s'enfuit de la ruelle en tenant son uniforme déchiré. Elle avait des égratinures sur les bras, les jambes et au visage. Elle courut droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptyJeu 25 Aoû - 19:35

Ils arrivèrent à l'appartement de Kaoru. Elle fit entrer les garçons.

"Assis sur le canapé et pas bougé, sinon vous aurez de mes nouvelles et je ne plaisante pas. Je vais chercher de quoi vous soigner, j'ai tout ce qu'il faut dans la salle de bain."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru EmptyJeu 25 Aoû - 20:54

"héhé j adore son caractere Very Happy "
-Si ca c est un caractere =_= repond Eikichi!
-En tt cas c etait une bonne baston hein!
-Et ouais tu as assuré contre Kenji!
-Je sais batman
-Hahaha! Au fait ca y est tu peux venir dans ma classe si tu veux ca sera pas celle ou il y a Kaoru! Mais je serai ton prof principal thumright
-Qui voudrait etre dans une classe avec comme prof un energumene de ton genre =_=
-Ptit merdeux c est toi qui me l a demandé!
-Moi jvoulais etre avec ma copine!
-Copine? Tu n as meme pas de poils !!
-Tu veux voir?
-HAAAA spece de degueulasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appartement de Kaoru Empty
MessageSujet: Re: L'appartement de Kaoru   L'appartement de Kaoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appartement de Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Kaoru O.
» Bande a Kaoru...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: Rues-
Sauter vers: