GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Appartement de Maeda !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:33

Maeda ouvre la porte:" Ah te voila de retour je voulais..." Il remarqua que le visage de Kaoru etait tout blanc! "Mais qu est ce qu il y a? Qu est ce que tu as?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:39

Koaru sourit.

"Rien, j'ai faillit me faire renverser par une voiture en chemin, c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:42

"Ah ma pauvre, tiens voila un verre d eau pour te remettre de tes emotions^^"
"Sinon pourquoi tu travailles deja? Tu n avais pas un appart gratuit?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:45

Kaoru bu un gorgée.

"Ben l'appart est gratuit mais il faut bien que je mange et que je m'offre des trucs, non? Ca peut aider un peu d'argent."

Le portable de Kaoru sonna, elle décrocha puis après avoir parlé raccrocha.

"Super! Je travaille ce soir. Donc, je peux pas rester longtemps avec toi. Je commence à 19h."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:55

*Super? Confused *
"Dommage! Et euh ce Koji il travaille toujours la bas? Il fait partie de ta bande tu as dis? Il y en a combien de comme ca dans ta bande?
eu hum desolé pour les questions!"
Tout d un coup il se souvient qu il devait aller rendre la moto a son frere avant 16h !
"Eh merde! Kaoru attend moi je vais regler un truc et je reviens ok? Reste la je reviens tout de suite!"
Et il sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:59

Kaoru dit au revoir à Maeda. Elle s'installa sur le canapé et regarda la télé. Soudain, elle reçu un message. "Je t'aime. K." Kaoru effaça le message. 10 minutes après, elle en reçu un autre. "Laisse-moi tranquille Kenji. Je ne veux pas te voir." Juste après l'envoie du message, Kenji lui répondit. "Je t'aime." Kaoru éteignit son portable et le mit dans sa poche. Elle zappa plusieurs fois puis éteignit la télé. Elle s'allongea sur le canapé et regarda le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:09

Maeda revient peu apres!
"Ouf une chose de faite! Dsl Kaoru^^ Bon alors qu est ce qu on fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:16

Kaoru s'asseyant.

"Comme tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:40

Maeda s assit pres de Kaoru, passa son bras autour de son épaule et commenca a l embrasser! [.....]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:45

Kaoru mit ses bras autour du cou de Maeda. Elle voulait oublier la photo et les messages de Kenji. Elle voulait se sentir en sécurité.

"Maeda. Tu es tellement gentil."

Elle lui sourit puis elle appyua sa tête contre son épaule et ils regardèrent la télé. Kaoru regarda l'heure.

"Oh non!!!! Il faut que j'aille travaillé! Je t'envoie un texto lorsque j'ai fini. A plus!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:47

"A plus tard!"
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:02

Maeda jouait a la console en attendant le texto de sa petite amie qui ne devait pas tarder a venir selon lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:03

Kaoru arriva en courant à l'appartement de Maeda et frappa de toutes ses forces sur la porte.

"MAEDA! Ouvre-moi! Je t'en prie!" hurlait-elle en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:09

Maeda sursauta et alla en courant ouvrir la porte en jetant la mannette de sa main! Il decouvrit Kaoru dans un tres sale etat! Il cria:"Kaoru! Qu est ce qui est arrivé? REPONDS MOI !!!" Il etait devenue fou de rage, son regard a changé il etait comme possédé!! "On t as agressé?? Hein? REPONDS!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:11

"Kenji...."

Kaoru s'écroula sur le sol et pleura dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:28

Il serra le poing si fort que sa main en est devenue presque ensanglantée! Il entra dans sa chambre et ressorti avec une batte! En general il n aimait pas utiliser ce genre de truc mais la, il ne pensait qu a un truc..TUER KENJI !!
Il sortit donc dans la rue en laissant la porte ouverte et Kaoru au sol!
Une fois dehors il donnait des coups de pieds sur tout ce qui etait devant lui, voiture, poubelles etc... IL criait:"KENJI ESPECEUH D ENFOIREEE AUAYAAUAIAUA !! SOREUH TE BATTREUH D HOMMAHHOMMMEUHHH! "
Malheuresement apres 1heure, il ne le trouve pas et decida de rentrer pour s occuper de Kaoru! Il la trouva dans la meme position en train de pleurer et la porte encore ouverte! Il se baissa porta Kaoru jusqu a la chambre! Il remplie un bain et mit Kaoru dedans apres avoir enlevé ses vetments (en fait le sexe il n y pensait pas trop a ce moment la je dis ca pour les interessés :p)! Il est resté aupres d elle et il lavait ses blessures! Il ne la laissait pas bouger tant qu il n aura pas nettoyé toutes les plaies! Apres ca il la sortit du bain il la mit sur le lit et l embrassa sur le front en la rassurant et en lui disant qu il promet qu il allait decalquer la face a Kenji le plus rapidement possible! Il lui promet qu il ne lui reparlera plus de sa vie, qu il ne la harcelera plus! Pendant ce temps le sommeil emporta Kaoru! Maeda s est couché sur le lit et dormit en la serrant contre lui comme pour la proteger!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:42

Au milieu de la nuit, Kaoru se réveilla en sueur. Et lorsqu'elle vit Maeda endormit à ses côtés, elle le prit au départ pour Kenji et hurla.

"NON!!! LAISSE-MOI!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:46

Maeda sursaute et tombe de son lit! "Hein? Quoi? Qu est ce qu il y a? Kaoru!! C est moi Maeda !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:48

"Mae....Maeda..."

Kaoru se mit à pleurer. Maeda la prit alors dans ses bras.

"Kenji... Il... Il a essayé de..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:53

"Je sais, je sais..C est rien oublie tout ca! Ca sera vite reglé crois moi, bientot il ne pourra plus te deranger! Ecoute il vaut mieux qu on seche un peu demain d accord? On ira l aprem! Dors maintenant tu es fatiguée!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:57

Kaoru se recoucha, la tête contre le torse de Maeda.

"Il ne faut pas lui en vouloir... Kenji est un gentil garçon... Il est juste triste..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 2:06

"MON CUL! Jle tuerai moi ton beauf !! Allez dors on en parlera plus tard"

Le lendemain quand Maeda se reveille Kaoru etait serrée contre lui! Il jeta un coup d oeil sur la montre il vit qu il etait temps de se lever afin de se preparer pour aller au lycée! Ils avaient deja dormis toute la matinée il etait deja 12h! Il reveilla Kaoru doucement et lui dis qu ils devaient aller au bahut!
"Je crois qu on va nous faire une interro aujourd hui! Jmens souviens paske l autre fois le prof m a reveillé rien que pour me dire ca, cet enfoiré!! En tout cas j ai une interro mais jsais pas pour toi! Ah oui je crois qu on a le meme prof de maths! Donc ouais c est obligé que vous aillez un test aussi ou un truc comme ca !!"
Maeda s habille mangea un truc avec Kaoru puis sortirent tous les deux!
[suite rues]
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 2:49

Maeda pris un short de boxe et va vers Kaoru!"Ca y est ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:35

Maeda entre, enleva son t shirt le jeta sur une lampe et se laissa tomber sur un lit, le sommeil l emporta dans les secondes qui suivirent...On aurait meme dit qu il s etait evanoui...
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 18:45

Lorsqu il s est levé Maeda senti toutes ses blessures pour de bon, ce qui ne l empechait pas de s habiller et d aller faire un tour dehors...
[rues]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Maeda !
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maeda...
» L'appartement de Kyo
» L'appartement de Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: Rues-
Sauter vers: