GTO:Great Teacher Onizuka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GTO:Great Teacher Onizuka


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Appartement de Maeda !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 14:55

"-___- Ok! J'irai toute seule alors essayer mon nouveau bikini!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 15:48

"Comment ça nouveau bikini ! Ahh ouiii ton nouve...QUOII?? Il n'est pas question que t'y ailles toute seule avec rien que ce..... fil ! Je ferai la sieste à la piscine ! Ji, tu peux venir avec nous de toutes façons je pense que c'est le cours d'Onizuka maintenant il marque pas les absences^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 15:50

*Victoire!* se dit Kaoru.

Elle arrivait pratiquement toujours à ses fins avec Maeda.

"C'est vrai maeda, tu veux bien m'accompagner? Oh merci!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptyMar 4 Juil - 16:50

"Mouais..."
En attendant que Kaoru se change Maeda demande à Ji:"Alors tu viens en fin de compte ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 15:03

Avant que Ji ne lui réponde, un coup de fil interompit Maeda, c'était son père, ca n etait pas bon du tout....
-Allo fiston, ton lycée a téléphoné tu ne vas plus en cours ou quoi? Si t es plus interessé tu peux venir m'aider pour le temple !
-Euh....non non jé-jé-jé-jétais un peu ma-malade c'est tout d'ailleurs jmapprêtais à y aller là ^^'

*LE TEMPLE, c est pas vrai jveux pas finir au temple moi T_T*
Et il raccrocha maladroitement...

Il regarde l'heure, sort un juron et crie:"Chérie j'y vaiiis moi jtéxpliquerai plus tard jprends la moto !! "
Il oublie complétement d'emmener Ji prends sa moto et file vers le lycée...
[suite lycée]
Revenir en haut Aller en bas
Ji Huong
Elève
Ji Huong


Féminin Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 23/04/2006

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 20:46

Ji les écouta parler en riant
"je crois que je vais vous laisser, merci beaucoup pour tout ! à la prochaine !"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 21:10

Kaoru se retrouva tout seule chez Maeda... C'était quoi ce bazar??

"Ben j'irai toute seule à la piscine alors! >_< Maeda, tu me le paieras!"

La jeune fille s'en alla en claquant la porte, de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptyLun 18 Déc - 21:04

Maeda entre suivi de Kaoru. Il enlève sa veste et dit à Kaoru:
"J'ai encore faim, je crois que je vais me préparer un sandwich ! Tu en veux un aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptySam 6 Jan - 4:06

Une fois arrivée dans l'appartement de son chéir,e Kaoru alla directement s'asseoir. Elle avait un peu mal aux pieds à cause de ses nouvelles chaussures. Maeda, lui, ne pensait qu'à remplir son estomac.

"J'ai plus faim!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptySam 6 Jan - 16:31

Maeda chuchote en faisant son sandwich "rahlalaaaa un appétit d'oiseau cte fille...."
Une fois le sandwich terminé, il va s'asseoir à côté de sa chérie.
Il s'approche d'elle, l'embrasse et dit:"Je t'aime toi tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptyMar 23 Jan - 4:07

Il venait de dire quoi? Qu'elel avait un appétit d'oiseau? C'était ce qu'on allait voir. Elle le laissa l'embrasser et lui dire qu'il l'aimait. Elle lui rendit donc le politesse en l'embrassant à son tour et en lui disant à son tour qu'elle l'aimait aussi. Mais au passage, elle en profita pour lui piquer son sandwich.

"Un appétit d'oiseau? Hein?" dit-elle avant de mordre dans le sandwich.
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptyMar 23 Jan - 21:24

"Grrrrr !! Rends moi ce que tu as mordu !!!"
Kaoru s'est mise à courir et Maeda à la rattraper dans tout l'appartement et à chaque fois Kaoru réussi a s echapper des griffes du méchant Maeda. Finalement, il se jette sur Kaoru et la fait tomber sur le sol lui avec. Le sandwich a été projeté loin d'eux lors de la chute mais Maeda n'avait pas vraiment l'air de s'en occuper. Il regarde sa chérie étendue dans une position vraiment sexy en lui tenant les bras au sol; les premiers boutons de la chemise défaits, les cheveux lachées et le visage un peu rose de Kaoru lui a vraiment fait perdre la tête. Il se dit:*'tain, elle est vraiment trop belle....*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptyVen 9 Fév - 3:55

Lui rendre ce qu'elle avait piqué? Hors de question! Kaoru se mit à courir, poursuivit par son Maeda, l'évitant à chaque fois. mais à la fin, il l'attarapa en lui sautant dessus. Ils se retrouvèrent donc sur le sol, l'un sur l'autre. Elle s'était un peu fait mal en tombant.

"Maeda?"

Pourquoi est-ce qu'il avait ce regard bizarre. Qu'est-ce qu'il regardait? Elle baissa son regard et vit son chemisier un peu ouvert. Sa réaction ne se fit pas attendre. Elle donna un violent coup de genou entre les jambes de son chéri.

"PERVERS!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptyVen 9 Fév - 12:35

Maeda ne vit rien venir, il fut plongé dans l'obscurité absolue pendant quelques secondes après ce coup. Il se relève tant bien que mal et se laissa tomber sur le canapé.
*'tain j'ai oublié comment elle pouvait taper fort.....*
Il se retourna subitement et cria:
"SI ON NE POURRA PAS AVOIR D ENFANTS CA SERA TA FAUTEUHH !!"
Il ne se rendit compte de ce qu'il avait dit que quelques secondes plus tard puis rougit d'un seul coup !
"Haaaaïn ! ENFANTS? Kessjrakont' 'core !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptySam 24 Fév - 4:27

Kaoru avait bien visé et n'avait pas tapé trop fort non plus. Elle voulait que son chéri reste entier tout de même. Elle le regarda s'affaler alors qu'elle rajustait ses affaires et fut un peu surprise par la réplique de Maeda. Elle décida donc de le taquiner un peu.

" Si on a un jour des gamins, j'espère pour eux qu'ils me ressembleront en tout point sinon ils n'auront aucune chance dans la vie et finiront bonze ou pervers!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptyLun 26 Fév - 21:04

"Ce qui est sûr c'est qu'avec une mère chef de gang et père champion du monde de boxe, la baston ça les connaitra surement !" Dit Maeda fièrement en serrant le bras droit !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptyDim 18 Mar - 3:40

"Pardon? Hors de questions que mes enfants deviennent des voyoux! d'abord les études, puis les bagarres!!! Les études c'est important pour plus part et avoir un bon travail et pouvoir s'occuper de leurs parents!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptySam 24 Mar - 20:52

"Mouais.......Tes enfants serviront donc juste à garantir ta retraite -____-" ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptyJeu 12 Avr - 2:29

"Mais non, mais non! Ca prouvera aussi notre amour. Tu ne trouves pas ça logique que les enfants s'occupent de leurs parents lorsqu'ils deviennent vieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptyVen 13 Avr - 18:08

"Bah si, mais je préfére que mes enfants vivent leurs vies au lieu de trimballer leurs vieux jusqu'à leur mort ! Et puis je m'occupe bien de moi tout seul ! Et puis jmoccuperai de toi t'inquiete Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptyJeu 10 Mai - 2:26

"Quand je serais plus âgée, je ne serais pas vieille -__-. Et j'ai jamais dit qu'ils allaient devoir nous traîner derrière eux comme des boulets! Juste venir nous voir souvent, nous faire des cadeaux et pleins de petits enfants! Ni plus, ni moins! Tu t'occuperas bien de moi? Promis? J'espère pour toi si tu ne veux pas que je te casse en deux!"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptySam 12 Mai - 19:52

"Oui oui promis, mais en attendant après ce coup jsais pas si on va pouvoir les faire les enfants Sad "
Maeda s'approche doucement de Kaoru, baisse les yeux en direction de ses lèvres et dit avant de l'embrasser:
"Qu'est ce que tu dis de voir s'ils sont encore fonctionnels Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 14:44

Kaoru sourit lorsqu'elle vit Maeda approcher. Elle voyait très bien où il voulait en venir mais est-ce qu'elle allait dire oui ou le laisser un peu languir? Elle ne savait pas trop.

"Je sais pas! Il faudrait que tu te montres très convainquant."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Maeda
Modérateur
Maeda


Nombre de messages : 761
Localisation : Lycée de Teiken- Kichijoji
Date d'inscription : 21/07/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptyVen 18 Mai - 21:27

Maeda sourie, réembrasse Kaoru tendrement en enlevant ses vetement, jusqu'à rester torse nu.
"Tu trouves que mes arguments sont convaincants?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
Elève
Kaoru


Nombre de messages : 701
Localisation : Sur le toit.....
Date d'inscription : 08/08/2005

Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 EmptyJeu 24 Mai - 2:06

Kaoru regarda le mini effeuillage. C'était comme ça qu'il voulait se montrer convainquant? Voyons, il allait en falloir un petit peu plus. Elle sourit et toucha le torse puis la taille.

"T'aurai pas grossi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailormoonmillenium.free.fr
Contenu sponsorisé





Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Maeda !   Appartement de Maeda ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Maeda !
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maeda...
» L'appartement de Kyo
» L'appartement de Kaoru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTO:Great Teacher Onizuka :: ¨°o.O La Ville O.o°¨ :: Rues-
Sauter vers: